Nouveau sur steemit?

in #steemit5 years ago (edited)

image.png
source : pixabay
Salut à tous,

vous êtes nouveau sur steemit?

Pas forcément évident au début, il faut le temps de se faire connaître.
Je ne suis pas encore un ancien, mais je voulais vous faire profiter de quelques découvertes faites au cours de mon initiation steemienne qui vous permettront d'avoir quelques upvotes et de gagner quelques centimes.

En premier, si vous n'avez pas voté pour tous vos witness il y a @steemhq , son compte witness est @steemhq.witness (merci à @iptrucs pour la remarque) le fait de voter pour eux vous donnera droit à un unpvote environ une fois par mois, et une partie des bénéfices et redistribué (c'est quelques centimes pour le moment) mais c'est toujours ça.

steemhq.png

Vous avez aussi @followforupvotes , pour eux ils suffit de les suivre et vous aurez un vote de 0.01 $ 1 ou 2 fois par mois.

@askanything quand à lui vous permet de poser une question par semaine en utilisant #asa dans les balises. Il est préférable de poser en Anglais, vous n'aurez pas forcément de réponses, mais le service vous upvotera (Il faut quand même poser une question censé). le vote est d'environ 0.05$

image.png

La grenouille magique, c'est juste génial @grenouille est conçu par @mkt et @helo (witness) . Si vous avez un esprit créatif vous allez adorer, c'est une histoire qui se construit au fur et à mesure des contributions.

Il faut allez sur ce site pour contribuer

https://fr.the-magic-frog.com

la connexion est sécurisée par steemconnect. Toutes les propositions sont votés (environ 0.06$) et en plus tous les jours un pot magique prend de la valeur

grenouille.png

Le conteur qui sera le plus sélectionné touchera le pot soit plus de 15SBD (aujourd'hui, ça va encore monter) et tous les autres recevront 0.5 SBD par contribution sélectionnée. C'est une façon de gagner en s'amusant, je suis fan.

Pour créer vos posts

busy

est une application que je trouve plus fonctionnelle que steemit et en utilisant la balise #busy vous recevrez un vote de leur part, je crois que la puissance est liée au SP global des utilisateurs qui vous suivent, donc il y a des chances qu'il n'est pas de valeur, mais ça fera monter votre notoriété.

Pour finir, cela demande un peu plus d'investissement en temps le projet @cleanplanet est vraiment intéressant, il s'agit de nettoyer la nature qui en as bien besoin, il faut justifier de la date et l'identité soit en reportage photo, et si vous avez le matos encore mieux en vidéo sur @dtube

image.png

Si vous respectez les règles cleanplanet vous upvotera environ 0.8$ et si vous faites une vidéo dtube upvote dans les 20$. C'est pas qu'une question d'argent, c'est aussi une bonne action. Chaque contribution vous donne des droits pour le futur airdrop qui aura lieu quand les SMT seront en place, voici une de mes dernières contributions.

https://busy.org/@cryptoyzzy/cleanplanet-ma-contribution-du-22-10-2018

voilà, j'espère que ces quelques tuyaux vous aideront à débuter, ensuite il faut aussi communiquer, si vous voyez d'autres personnes qui ont les mêmes centres d'intérêt, n'hésitez pas à les commenter et ainsi vous faire des contacts qui vous suivront peut être.

Et puis il faut aussi être persévérant, vous allez apprendre petit à petit. Si vous pensez avoir de gros upvotes rapidement vous risquez d'être déçu. Faites de votre mieux, surtout pas de plagia, si vous n'utilisez pas vos propres photos, citez vos sources. Il faut aussi rester cool, c'est pas un site de polémiques, si les débats deviennent houleux, il vaut mieux passer à autre chose. Et puis, amusez-vous, comme pour tout dans la vie vous prenez du plaisir, vous trouverez les moyens pour évoluer.

Sort:  

très bon post merci pour toutes ces astuces

de rien j'espère que ça te profitera, à plus

j'ai essayé de voter plusieurs fois pour le witness @steemhq et ça ne fonctionne pas !
Ça mouline, ça mouline et jamais mon vote n'est validé !

@fr-stars supporte tous les projets de curation francophones. Nous avons soutenu ce post via notre partenariat avec @cercle.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations.

You got a 100.00% upvote from @shares courtesy of @cryptoyzzy! This is a service sponsored by @Yehey. Please consider voting for @Yehey as one of your Witness. Use this short URL link https://on.king.net/witness simply click and vote, this will redirect to steem connect for secure connection.

If you need an extra upvote, join us at https://SteemChat.com discord server. Or simply hang out and meet new friends with common interest.

WANTED SP DELEGATION. Let your Steem Powers (SP) works for you. Delegate SP to receive daily payouts. Choose the amount of your delegation. Start small or go big, it's all up to you.
10 SP
50 SP
100 SP
200 SP
500 SP
1000 SP
2000 SP
3000 SP
5000 SP
10000 SP
20000 SP
50000 SP
100000 SP
500000 SP
1000000 SP

Have a fun day.
@Shares - Keep Steeming for a better future.

Merci pour cet article intéressant que j’upvote et resteeme. Moi aussi je préfère busy à steemit 👍

merci pour ton commentaire

j'ai essayé de voter plusieurs fois pour le witness @steemhq et ça ne fonctionne pas !
Ça mouline, ça mouline et jamais mon vote n'est validé !

tu votes par ou? ça doit être steemhq.witness, par ce lien tu fais ctrl+f tu tapes les premières lettres et pouce vert validation par steemconnect
https://steemian.info/witnesses

je vote par ce lien ci : https://steemit.com/~witnesses
ça fonctionne très bien d'habitude. J'ai fait comme tu m'as dit et c'est OK ;)

oui merci pour ta remarque j'ai modifié mon post du coup pour rajouter le compte witness

Félicitations @cryptoyzzy pour votre beau travail!

Ce post a attiré l'attention de @ajanphoto et a été upvoté à 100% par @steemalsace et son trail de curation comportant actuellement 28 upvotes .
De plus votre post apparaîtra peut-être cette semaine dans notre article de sélection hebdomadaire des meilleurs post francophones.

Vous pouvez suivre @steemalsace pour en savoir plus sur le projet de soutien à la communauté fr et voir d'autres articles qualitatifs francophones ! Nous visons la clarté et la transparence.

Rejoignez le Discord SteemAlsace

Pour nous soutenir par vos votes : rejoignez notre Fanbase et notre Curation Trail sur Steemauto.com. C'est important pour soutenir nos membres, les steemians et Witness francophones ICI!

@ajanphoto

merci beaucoup

Coin Marketplace

STEEM 0.24
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 61243.73
ETH 2974.21
USDT 1.00
SBD 3.69