WTF? Quest-ce que c'est ? Que es ?

in #steemit8 years ago

WTF ? ;)
Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Journée quelque peu grise, autant dehors que dans ma tête..

Je me demande comme beaucoup d'humains sur cette Terre ce que je vais faire de ma vie. Le problème c'est que c'est une interrogation qui est présente depuis que j'ai l'âge de raison et que maintenant je vais sur mes 46 dans 7 jours (sic)...

Plus aucun revenu ne rentrera dans mon petit compte en banque dès le 31 octobre 2016 car j'ai été licenciée et que je n'ai plus droit à l'aide-chômage. Le boulot et moi cela n'a jamais été une histoire d'amour... ouhhh... laissez-moi me plaindre et me morfondre, cela fait du bien à mon petit Ego !
Bref, une journée de m.... quoi !
Je suis là, à surfer sur YouTube pour me vider la tête et ne pas m'auto-flageller encore plus en pensant à mon habituelle procrastination.
Je surfe de tuto en vlogs et je constate que la plupart des Youtubers parlent tellement vite qu'en les écoutant je passe de 10 de tension à une crise de tachycardie fulgurante... mais bon sang RESPIREZ !! Quel chahut cela devient sur YouTube.. on dirait presque la télé....ouh lala... que dis-je-là ?!... mais laissons cette appréciation personnelle de côté..

Donc je suis à deux doigts de m'avaler un Xanax pour calmer toute cette hystérie "vlogueste" (?) qui m'affecte et je tombe sur la chaîne d'une gamine de 14 ans.. oui gamine.. qui s'exalte sur une nouvelle plateforme génialissime qu'il faut qu'on découvre absolument!

Comme j'ai rien d'autre à faire et que la petite à force de hurler m'a fait un lavage de cerveau, je vais voir mon ami Goog et lui demande de me trouver des infos sur Streeminte, non Steemit! (c'est quoi ce nom à la con déjà?).

Vraiment pas grand-chose comme info en français et comme mon anglais est super-moyen je me rabat sur la 2ème langue la plus parlée dans le monde, c'est-à-dire l'espagnol, ma langue maternelle... et je comprends pas mieux.. (hic..).

C'est pourquoi j'ai été obligée d'écrire ce post pour demander des infos aux habitants, francophones ou españoles, de Steemitland...
Mais qu'est-ce que c'est et comment ça fonctionne ?
Que es y como funciona esto ?
L'idée me paraît intéressante mais concrètement j'y comprends rien...
Comment suivre quelqu'un? comment "liker" un post qui nous a plu ?... et quand on poste c'est quoi cette option de 3 choix : Power Up 100% / Default (50% / 50%) / Décline Payout ?
(je sens que ma migraine revient pour la 2ème fois du mois...!)

Bon mes nouveaux amis c'est pas tout ça mais je dois nourrir ce merveilleux corps de bonne graisse pour pouvoir survivre à l'hiver.

Alors à tout bientôt !

Ch@-Mag*)

Coin Marketplace

STEEM 0.22
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 65343.70
ETH 3384.20
USDT 1.00
SBD 3.18