STEEM : BON OU MAUVAIS INVESTISSEMENT ?😈😈steemCreated with Sketch.

in #steemit7 years ago (edited)

steem_success.jpg

C’EST QUOI ?


STEEM EST UN MEDIA SOCIAL.
Jusque-là tout va bien...
STEEM EST CONSTRUIT SUR UNE CHAINE DE BLOCK.
Là vous me dites « Mais pourquoi ? »
CAR STEEM RECOMPENSE SES UTILISATEURS ACTIFS.

Voilà vous savez tout...
Pour aller un peu plus loin. Sur ce réseau social, vous pouvez publier et évaluer du contenu. Sur le même principe qu’un système de note, vous pouvez promouvoir un article d’un membre du réseau, ou au contraire le désapprouver. Ce membre peut faire la même chose avec vos articles. Ainsi par un système P2P, on obtiendra un classement des meilleurs articles dans un temps donné.
C’est là que la monnaie entre en jeu. Mieux, vous êtes noté, plus vous gagnez d’argent.

Voilà vous avez compris l’essentiel sur l’application, si vous voulez essayer, il suffit de vous enregistrer. Et si vous êtes là, c’est que c’est peut-être déjà fait. :-)

Maintenant, je vais m’intéresser à l’investissement en lui-même dans cette plateforme sociale.


A QUEL PROBLEME D’AUJOURD’HUI STEEM REPOND T-IL ?

EN QUOI STEEM APPORTE UNE SOLUTION ?

EST-CE QUE CA SUSCITE DE L’INTERET ?


Vous connaissez tous AdBlock. Vous l’avez d’ailleurs probablement tous.
Ce logiciel est devenu indispensable, car il est devenu impossible d’accéder à une information sans passer par 50 pubs...
Le résultat est simple : les créateurs de contenu ne gagnent plus bien leur vie. Un nouveau système est donc petit à petit en train de se dessiner. On trouve des solutions alternatives à la pub.

Steem, à ça manière propose une solution alternative. La rémunération par intérêt. Je pense que c’est une tendance qui prend réellement. Il suffit de regarder l’évolution des recherches du mot « steem ».!


Google Trend - Juin 2017

D’après moi, Steem réinvente le blog. Nous avons l’habitude avec Facebook, YouTube, Twitter, Twitch, etc. D’avoir notre compte lié avec les comptes de chacun des utilisateurs. En suivant les personnes que l’on aime, nous pouvons retrouver toutes leurs actualités sur une page unique sous forme de « mur ». Le blog dans sa version actuelle ne propose pas cela. C’est-à-dire que chacun des blogs sont indépendants les uns des autres.
Maintenant grâce à Steem, nous pouvons créer un blog sur notre passion, ou sur nous-même pour les plus narcissiques. Et celui-ci sera lié avec tous les utilisateurs de Steem, chacun des blogs...
Je pense donc que le concept à tout pour réussir. C’est très bien parti.
S’il est bien gérer, ce sera un grand succès.


FAUT-IL INVESTIR ?


D’après moi, ce projet est safe.
La question que vous devez vous poser est : est-ce que je crois en Steem ?

Je ne donnerais pas d’informations sur le prix des coins, car elle sera très rapidement fausse. Mais à ce prix-là foncez :-D
Aller, je vous laisse avec vos doutes... HAHAHA!
À bientôt les Loups ! :-)


Les prises de position et spéculations données dans mes articles ne sont qu’un avis personnel basé sur l’analyse des données recueillies.
Si vous suivez mes analyses, vous serez seul responsable s’il y a des pertes entraînées. Ils peuvent également rapporter de l’argent, alors n’oubliez pas de sécuriser vos fonds.

Sort:  

En possédant du Steem vous devenez plus ou moins actionnaire direct de la plateform, contrairement à un Facebook qui vous vole toute vos droits d'auteurs et exploitent votre contenu pour se faire de gros profits sur votre dos, avec Steem, vous recupérez la valeur que ces plateformes centralisées vous extirpent.

+1 Avec ces plateformes, on est perdant à tous les coups...

En parlant de la publicité sur internet et de l'attention que l'on porte à celle-ci : que penses-tu de Brave et du Basic Attention Token ?

C'est le projet qui va surement devancé de nombreuse plateforme dissis quelque année , avec les personnes qui sont derrière le projet j'y crois dure depuis le debut!

Je trouve ton point de vu intéressent .. mais , le projet en lui même n'a pas pour but d'atteindre un certain prix pour ça monnaie , les coins qui on cette objectif la plupart repartiront avec le butin .
Par contre si le projet attise un très grand engouement (merci à l’équipe marketing et nous-même) , la monnaie risque bien d'atteindre les nuages si un autre projet ne vient pas concurrencer steemit bien sur .

Et oui, il risque de trouver sa concurrence comme dans tous les projets qui commence à fonctionner.
Non c'est sûr, ce n'est pas un énième bitcoin amélioré et tant mieux ! Si l'entreprise vaut de la valeur, ça se répercutera sur le coin. Tout simplement. En bref complètement d'accords avec toi :-)
Au passage jolie "Avatar" ! ;-)

je ne vais pas dire bon ou mauvais mais je pense il y a de l'espoir

L'avenir nous le dira... Ils tiennent une petit pépite maintenant est-ce que l'équipe sera suffisamment doué pour découvrir la mine d'or... On verra bien ^^
Je file voir ton steem :-)

Je pense que le projet est très intéressant, comme tu l'as dis j'espère que l'équipe ne va pas rater la mine d'or ;)

:-) :-)
p.s. : il faut vraiment me dire comment mettre les emojis sur steemit haha le mastering markdown ne m'a pas aidé ça ne marche pas leur truc :smile:

Ca me motive encore plus à continuer tout ça. Je te suis!

Il faut ça arrive pas tous les jours ce genre de technologie capable de faire bouger les choses. :-) Bienvenue à toi et merci beaucoup!

Point de vue intéressant 👍

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 61155.34
ETH 2383.47
USDT 1.00
SBD 2.56