You are viewing a single comment's thread from:

RE: En quête de STEEM POWER : Journal de bord / Est il bien utile de continuer de poster en Anglais ?

in #steemit7 years ago

Il fait chaud. Très chaud !

TROP CHAUD ! Mon dieu, le RIG doit être de trop à cette période là.

Je suis partant pour en parler. Je suis également disponible assez régulièrement en ce moment.

Pour la 3ème partie, je ne peux que t'encourager dans ce sens. Etant donné l'afflux vers les cryptos en ce moment. C'est le moment de ramener du monde. De plus, Steemit commence à être bien référencer dans les recherches google il m'arrive régulièrement de tomber sur un article steemit. 😊
p.s. : sans écrire "steemit" dans ma recherche 😝

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 58387.03
ETH 2359.14
USDT 1.00
SBD 2.37