Mon activité sur steemit....My steem activity !!! To discover!!

in #steemit7 years ago

Bonjour, hier j'ai vu un article de @roxane très intéressant !!

Quand je doit poster mes articles


Eh bain selon Steem activity j'ai obtenue ces résultats :

2.JPG

RENDEZ - VOUS Sunday at 16 H


C'est l'occasion de remercier mes 713 followers :D pour votre support
followers 713.JPG

Hello, yesterday I saw an article from @roxane very interesting !!

When I have to post my articles


According to [activity Steem] Steem activity I got these results:

2.JPG

Sunday at 4 pm


This is an opportunity to thank my 713 followers: D for your support .
followers 713.JPG

Sort:  

Héhé ! Voila de quoi on a parlé avec @roxane il y a 15j-3sem... Quels jours à quelle heure ....
Puis elle a dit qu'elle se pencherait sur le sujet ..... Wooooooow bravo j'avais pas vu !

On peu se baser la dessus ... C'est trop important a mon avis :-)

merci

:p ouiii heureusement qu'on a @roxane qui nous soutient tout le temps

Ah ../ moi pas ... mais je bois ses conseils sans pouvoir les appliquer tous !

nice post

Waw !
Impressionnant ! :-D Croisons les doigts pour que cela vous amène à toucher les étoiles ! :-)

Hey tu t'ameliore sur la plate-forme Steemit continue ;)

merci , bon courage à toi aussi

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 54681.92
ETH 2286.50
USDT 1.00
SBD 2.29