400 followers in June...Because we are unique..Meurt - on pour faire comme tout le monde?

in #steemit7 years ago (edited)

Fr : Bonsoir les amis sur steemit.
Cette soiré j'ai enfin obtenu 400 followers grâce à vous bien évidement.
Je vous remercie tous de suivre et voter mes postes, ça m'a fait un plaisir d'arriver jusqu'à içi en seulement un mois. J'ai consacré quelques heurs par jour pour steemit oui, mais ces heurs passait tellement vite que je ne les sentais pas.
Je me sentais trés bien avec steemit, et je pense que la sensation décide toujours car c'est notre intelligence la plus immédiate, la plus profonde. C'est toujours par l’intérieur que je choisit de rester ou de quitter quelque chose.

Içi sur steemit la motivation de poster, de découvrir les autres postes ne cesse jamais d'augmenter . Avec le nombre de followers qui augment de jour en jour, je me motive de plus en plus, ainsi quand je lis vos commentaires, ce que vous pensez de mes postes.

Meurt - on pour faire comme tout le monde?


Içi sur steemit je sens, à chaque poste que je lis, que chacun de nous est unique, que chacun de nous possède un grand potentiel pour s'exprimer, et faire passer son énergie positive et ses idées.
Je vois que steemit est fondé essentiellement sur le partage de sujet intéressant, qu'on essai, chacun à son tour de produire un bon contenu qui attire les autres.

Tout est unique


Voici un même avion avec un même pilote, cet avion s'entraine à atterrir et décoller, passe et repasse au même endroit au-dessus de nous. En fait, ce n'est jamais le même pilote : il a vieilli à chaque passage. Ce n'est jamais le même endroit, la terre a tourné. Et nous même, observateurs, avons changé également. Le passage de l'avion et de son pilote est unique...qui disparaissaent à jamais dans le passé , ainsi que nous-meme... à continuer

Je vous aime tous

EN: Hello friends on steemit.
This evening I finally got 400 followers thanks to you of course.
Thank you all for following and voting my posts, it was a pleasure to arrive here in just a month. I devoted a few hours a day to steemit yes, but those hours passed so fast that I did not feel them.
I felt very good with steemit, and I think sensation always decides because it is our most immediate, deepest intelligence. It is always from within that I choose to stay or leave something.

Here on steemit the motivation to post, to discover the other posts never ceases to increase. With the number of followers growing day by day, I get more and more motivated, so when I read your comments, what do you think of my posts.

Do we die like everyone else?


Here on steemit I feel, at each post that I read, that each of us is unique, that each of us possesses a great potential to express himself, and to pass his postive energy and his ideas.
I see that steemit is basically based on the sharing of interesting topic, that we try, each in turn to produce good content that attracts others.

Everything is unique


Here is the same plane with a same pilot, this plane trains to land and take off, passes and passes at the same place above us. In fact, it is never the same driver: it has grown old every time. It's never the same endroid, the earth has turned. And we, the observers, have also changed. The passage of the plane and its pilot is unique ... which disappear forever in the past, as well as ourselves ... to be continued

Steem.jpg

Sort:  

J'aime !
Bonne continuation à toi !

very cool :)) I hope soon you have more :)

thank you :)

you are welcome :)

bon courage et bonne continuation :)

à toi aussi merci :)

Nice! En un mois c'est plutôt pas mal ☺ j'espère pouvoir faire autant. Bonne continuation

merci bon courage à toi aussi :D ça prend du temps mais c'est plutôt génial

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.032
BTC 59010.30
ETH 2515.57
USDT 1.00
SBD 2.45