Sort:  

Bonjour @rico66, le fait de voir ce matin un witness Coréen (ZZAN) qui en quelques heures c'est vu propulser TOP 9 witness avec 55 votes car soutenu par Justin Sun (Tron) et les investisseur Coréen se présenter en tant que représentant de plusieurs communautés asiatique (dont la communaute Thai) m'a quelque peu énervé 😁 son poste de présentation. Du coup ai rajouté une petite mention dans le post que je faisais et y ai aussi inclus le tag THAI (désolé pour la pollution mais je pensais que c'était important que les Thais en soit informé).

Merci, de m'avoir repondu. Oui, en effet c'est tres bizarre car en tant que founder et leader et Curator Curie (meme si je trouve ce term pas representatif) de la communaute Thai je n'en ai pas ete informer et je te remerci de l'avoir fait et ne t'inquiete pas de la pollution c'est une pollution tres utile. Car que je sache il ne represente rien. Je vais sans doute faire un post pour informer les utilisateur Thai de la manipulation car rien n'a ete fait dans ce sens, si tu a d'autre elements je serais heureux d'en etre informer. Ce "Korean Gate" commence a faire plus que chier. Merci encore.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63149.00
ETH 3156.91
USDT 1.00
SBD 3.85