Steemfest hackaton : first price! French community rocks !steemCreated with Sketch.

in #steemfest7 years ago (edited)

image

I really Wanted to share this with you ! I am so happy that @oroger and @martibis Have won The hackaton with The @steemitworldmap.

Have a look at The Project and Start to use it ! It s free, Easy and open source !

To Know more about The french community ( growing days after days, Just check my blog !)

Roxane


Hey mes Lovelies !

Désolée de ne pas donner de nouvelles... y a tellement à vous raconter. Mais je préfère pour l'instant me concentrer sur l expérience que de le passer devant mon écran!

Alors première nouvelle : olivier et tibout ont gagné le premier prix du hackaton ... Avec la steemit World map dont avait parlé @zonguin :)

On est très heureux ! C était inattendu et tellement bienvenu !!!

Je vous embrasse fort

À vite,

Roxane

Sort:  

J ai tout vu et je suis fier en tant que français :-)
Merci vous nous avez représenté

En tant que francophone :-)
Bien rentré ?

Bravo a @oroger et @martibis c'est une bonne idée et il l'ont bien présenté!

Héhéhé @fabien, tu nous suivais en live ? :)
Tu nous a manqué en tout cas... vivement l'an prochain :-)

Et oui j'ai tout vu je vous ai espionné ;) compte sur moi pour SF3 :)

SF3 ? Oh mon dieu !!!!!! Tu l'as dit, c'est ancré dans la blockchain :D :D :D
j'ai déjà tellement hâte... @fabien, j'ai tellement envie de te rencontrer ! J'ai aimé rencontrer @ekitcho, quel petit bonhomme incroyable! Vivement l'an prochain !

Félicitations les gars ! On attend que vous nous en disiez plus prochainement !

Je vais publier la vidéo explicative :) :) :) @ixindamix !

Merci pour la nouvelle! Fil vite et retourne vivre l'expérience dans le moment présent. C'est comme ça qu'on emmagasine dans sa mémoire les meilleurs anecdotes :)

Souvenirs complètement enregistré ! C'était MAGIQUE ! Merci pour ton petit mot @lautre !

Excellleennnt !! Je comprend pourquoi on ne vous entendait plus ces deux derniers jours :-D !! Trop fière de vous ! Félicitation à @oroger et @martibis je vais aller voir ça tout de suite ça m'intrigue !!!!

Je t'avoue que je n'avais pas de mots pour décrire l'expérience @planetenamek ;-)

That's great!!

Hey dear @clio !
You son and daughter in law are wonderful ! :) I really hope to see them again ! And meet you next year!

Thanks, I hope so too!!

This is for you @clio :D

IMG_2884.JPG

Oh, that's great!!!
Thank you very much.

Félicitation à vous 2 les gars! Congrats to both of you guys!

I'm glad to see the French community rocking SteemFest like that!

Merci @teamsteem ! :-)
Ils ont été super en effet !!! :)

Bon c'est genial! Felicitations!
Et on n'expecterai pas que vous publiez pendant steemfest, amuse toi ! :D

Merci!
J'avoue que je pensais publier mais comme +- 2/3 des participants publiaient chaque jour (la même chose), je me suis dit que ça n'était pas utile de rajouter une couche ;-) En fait, j'avoue, je profitai de la réalité... me suis pas arrêté une seconde !

Super nouvelle !! Désolé mais c'est quoi le hackathon en fait ??? ;-)

Salut Zonguin :-) Durant la SteemFest il y avait un concours, qui a réunit plus de 60 développeurs: https://steemfest.devpost.com/. Nous avions quelques heures pour créer ou améliorer une application existant utilisant un des blockchains, idéalement celles qui sponsorisait l'événement : Steem, Decent ou Bitshares.... voir meme plusieurs à la fois si l'idée s'y prêtait. Dans notre cas c'est Steem qui est utilisé ;-)

Merci pour ta réponse ! Vous avez créé quoi au juste ? Un rapport avec steemitworldmap ?

Oui oui, @martibis est le créateur de @steemworldmap :-) Avec Olivier, ils ont rendu le code open-source et fait des ajustements/améliorations :-)

Congratulations on the big fat fake cheque! 😂 i really like the product @martibis and @oroger made. I already have the feeling you would win the prize

Lol, indeed " The Big Fat Fake Cheque was a funny great idea ;-) Look how they seems to be happy :-) Now, they wait for the real steem money ;-) ;-) :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.21
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 69672.37
ETH 3356.16
USDT 1.00
SBD 2.74