You are viewing a single comment's thread from:

RE: Stellabelle's Steemfest2 Entry: Animated video + How to change the world in 7 steps (yeah, really!)

in #steemfest7 years ago

Wow!!!!!! Vraiment génial Roxane!!!! Ta vidéo est super belle, touchante, et comique!! Je n'ai jamai fait de vidéo et je me demande comment tu as réalisé la tienne?
Ton texte m'a plu énormément! J'apprécie de découvrir que tu partages mes idées sur comment chacun de nous peut changer le monde, un petit pas à la fois, avec nos pensées, nos habitudes, nos actions... Observons nous, laissons de côté ce qui ne nous convient plus et passons à l'action!!!! Je te souhaite de remporter ce concours et d'attirer à toi tout ce qu'il te faut pour participer au Steemfest!!!!! Merci d'être toi et d'être là pour la communauté francophone!! Bonne chance et bonne journée!!!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 63606.08
ETH 2603.60
USDT 1.00
SBD 2.83