Sort:  

Lol how does that even happened? Let's try her style. :P

Lol😂! I really do not know how I modified my tags on the eSteem application and then via the Chrome browser and here is the result 🤔.

J'avais déjà anticiper ça. Pour éviter ce problème, je devais créer un post EN et un post FR (avec son tag fr).

Yes c'est ce que je fais d'habitude mais la j ai posté l anglais dans le fr par erreur et lorsque j ai voulu le modifier et bien impossible de le supprimer 🤔. Par contre celui que j ai ajouter lui a bien ete pris en compte. Donc je me retrouve avec tags pr un post alors que le max c 5. Ça t es deja arrivé d avoir 6 tags sur un post ?

Non, je ne suis jamais arrivé à avoir plus de 5 tags (je pense que c'est pour éviter de faire comme les sites sur Google avec dix mille tags) 💻 Pour le changement de tag, je ne suis pas sûr, mais il me semble que c'est normal puisque c'est aussi inscrit dans la blockchain 🤔

Vraiment bizarre cette histoire. D'habitude j arrive à modifier un tag ou mm plusieurs apres coup sauf quand ça fait plus de 7 jours bien sûr. Mais la b ai vraiment du mal à comprendre. Bon le plus gênant c pas tant d en avoir 6 mais de ne pas pouvoir supprimer le fr du post en anglais😔😥...

Là, je te soutien 😉, et vivement la nouvelle version simpliste de Steemit prévu en fin d'année...

Ils prévoient une nouvelle version ? Tu as un article qui en parle pour moi ?

Dans la roadmap, il est dit que cette année, il y aura normalement un nouvelle interface graphique et un nouveau logo.

Cool merci pour l info ✌ c sympa 😉

Ah Ok merci pour l'info

lol i mean like seriously..

Yes c is serious I put the post link concerned if you want to check for yourself 😉

Yea I checked it's really shocking lol

idem j ai voulu une. Fois modifier un article et la même impossible 😢

Et une fois un post c est envoyé avant de l avoir fini ...
Je l ai refais en le finissant mais impossible de supprimer celui juste avant xD

C est pas génial 🤔
Qu on puisse pas

Arf je te comprend vraiment trop embêtant. Mais tu sais ça m arrive souvent de ne pas pouvoir modifier un post au debut mais lorsque je revien quelques temps plus tard dessus ça se fait sans soucis. C bizarre 🤔.. par contre pr le 1er tag je b ai jamais reussi à le modifier 😥

XD

Oui y'a des trucs bizarres 🤔

Bah avant je postais sur l appli mais comme ça me met les photos de travers et toujours tournées , je ne poste plus qu en ouvrant plutôt une page internet et là mes photos se chargent normalement !!

Et je remets tout à chaque fois ça me pré enregistré rien au moins sur le site ni tag ni rien !!
👌🏻

Et c plus rapide même avec le tel de faire via le site mais juste pour créer les posts !!
Tout le reste je le fais sur l appli !! 👍

D'acc je comprend mieux, mais tu sais quand tu postes sur l'appli eSteem au moins une fois par jour tu reçois quelques upVote de leur part d'une valeur d'à peu près 0.40$. C'est pour ça que j'essaie de poster sur l'appli de temps en temps c'est avantageux à ce niveaux là.

Oui mais regarde mes premiers posts xD

C est horrible c est tourné tordu xD !!

Je savais pas du tout ça 🤔
😢

Bon oui toi si ça marche t as raison fais que comme ça !!

C'est un bug qui était connu à l'époque. Le tag principal, donc le premier, ne semble pas être supprimable. Donc on se retrouve à éditer les tags via Steemit et vouloir changer le tag principal mais Steemit l'ajoute en fait aux 5 tags. Je ne savais pas que c'était encore possible par contre, j'en avais entendu parler sur cette vidéo.

Merci pour la réponse et la vidéo. Effectivement il nous dis que jusqu'au hard fork ce serai faisable. Mais ce hard fork a eu lieu depuis un moment maintenant, c'est vraiment bizarre. En tout cas j'ai eu ce bug via l'appli eSteem pas sur le site steemit.com et avant que je reçoive le premier vote car après il n'est plus possible de modifier le moindre tag via l'app il me semble non ?

Alors là, je ne pourrais pas t'aider. Je ne poste jamais depuis l'app, je ne fais que commenter et upvoter avec eSteem. Ça reste effectivement très bizarre comme bug, il dit que l'hard fork devrait régler le bug mais je ne suis pas sûr qu'il ait été réglé, je pense qu'il faisait juste une prédiction plutôt qu'une affirmation. Il faudrait tester via Steemit alors, je n'ai pas de post prévu avant quelques jours donc je ne pourrais pas tester rapidement. Si quelqu'un prévoit de poster sur Steemit bientôt et lit ce commentaire, ce serait chouette de tester et de nous dire ce qu'il en est !

Merci pour tes commentaires en tout cas 😊! Je ferai le test à mon prochain post et je viendrai faire oart du resultat ici à la suite de ce commentaire 😉

Ha merci pour l'explication ^^

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by planetenamek from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, theprophet0, someguy123, neoxian, followbtcnews/crimsonclad, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows and creating a social network. Please find us in the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

Congratulations @planetenamek! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of posts published
Award for the number of comments

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

What is "fr"? D;

😀 "fr" is the tag we use to group posts in French ✌😉

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62559.43
ETH 3092.10
USDT 1.00
SBD 3.86