You are viewing a single comment's thread from:

RE: Projet #steemactivites

in #steemactivities6 years ago (edited)

C'est des bonnes idées que tu as là, après le curation trail je ne pense pas que ce soit une bonne idée, il y en a déjà plein et les gens en ont marre de se faire siphonner leur VP. Pour récompenser les gens il faut avoir des fonds, au début ça ira il n'y aura pas beaucoup d'utilisateurs mais si un jour le projet grandi beaucoup il faudra trouver un autre moyen de récompenser les utilisateurs que les votes.

Pour l'appli à choisir il vaut mieux choisir une application open source pour que les devs aient les mains libres et aussi une application peut connue car c'est plus facile de les contacter.

Sort:  

Je pense que si on désire viser gros on devra éventuellement faire des partenariat avec plusieurs de ces applications. Plusieurs "intégrations" qui pourraient même être développées par eux.

Je vois facilement un modèle d'affaire où on pourrait fournit un système de publication automatisé sur Steem comme ils le font déjà pour Facebook ainsi que la création d'un compte Steem via notre service pour leur membre premium, il faudra discuté intérêts financier rendu là...

Pour le Curation Trail je pense qu'on ne perd rien à demander, ceux qui voudront le feront au % qu'ils désirent.Mais je ne pense pas en effet que ça deviendra super gros, c'est plus pour les Orques désirant récompenser les sportifs quoi ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 63595.77
ETH 3415.98
USDT 1.00
SBD 2.49