HIIT de reprise

in #steemactivities6 years ago (edited)

Ouch !

Après presque un mois de repos total (enfin pas vraiment si on considère que le développement de steemactivites est une épreuve en tant que tel), je reprends le sport...

Et j'avoue que c'est un peu la mort. Une petite scéance de 22 minutes et je souffrai déjà à la dixième :(

Entrainement de type Interval Training avec :

  • Jumping Jack (2 séries de 35 + 1 série de 40)
  • Air Squat (2 séries de 35 + 1 série de 40)
  • Gainage planche (2 séries de 35 sec + 1 série de 40)
  • Fente alternée (2 séries de 28 + 1 série de 32)
  • Pompe (2 séries de 14 + 1 série de 16)
  • crunch (2 séries de 35 + 1 série de 40)

Sort:  

C'est dingue !

On a eu la même idée de se remettre au sport juste pour la rentrée avec un bon petit hiit !

J'avais arrêté avec les enfants qui allaient dormir plus tard pendant les vacances prenant sur mon temps sport mais même si c'est dur de s'y remettre, quel bien fou à la fin !

De mon côté, j'ai eu des vacances assez stressantes que j'ai un peu zappé le sport.
Et surtout, j'ai passé énooooooooooooormément de temps sur https://steemactivities (je l'ai d'ailleurs utilisé pour cette publication)

J'espère que ta rentrée sera donc un moment plus calme !

Ce fut exactement l'inverse de mon côté : prendre 2 mois pour arrêter tout et se recentrer c'était finalement un besoin bien plus important que je pensais !

J'espère que tu arrives au bout de ton projet en tout cas !

Oulala pas du tout. Il y a encore beaucoup de taf.

Courage alors :o)

You got a 100% upvote from @steemactivities


steemactivities-banner.png

Congratulations @evildido-blog! You have completed the following achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes received

Click on the badge to view your Board of Honor.
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Do you like SteemitBoard's project? Then Vote for its witness and get one more award!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63135.01
ETH 2546.56
USDT 1.00
SBD 2.64