Entraînement à la fraîche

Bonjour à tous.

Décidément, pour faire son entrainement au petit matin (7h30), il faut se le préparer mentalement la veille au soir.

Comme à mon habitude, je me conconté une petite scéance de musculation complété par un peu de rameur (je déteste ça). J'en ai eun pour un peu mois d'une heure.


51228451BBD74D64A2792612CDA500D9.jpeg

Objectif musculation.

Pour ne rien vous cacher, mon rêve est d'arriver à faire des tractions pronation sur cette machine... Et je suis loin d'y arriver.

385CDAB31C11413FB4700CE46DC9A0FA.jpeg

C'est bien pour ça que je me concentre principalement sur le travail du dos à l'aide du tirage poitrine. C'est un bon exercice pour se ruiner le gros dorsal




J'ai complété ma séance en ciblant les tricepts avec la poulie, les deltoïdes (gros point faible) et les pectoraux

7D03ADEBBE5447369A9CAAD21EE092BC.jpeg

Je rame ...

Je déteste ça, je déteste ça je déteste ça. Mais c'est uns des rares trucs qui me met dans le mal en moins de 5 minutes...

AE672E1E60974AF08434A451F766E8B2.jpeg


5A3B71C14D3D4FA19DE3058A69D49144.jpeg



Sort:  

You got a 100% upvote from @steemactivities


steemactivities-banner.png

Courage, une fois que tu passes les premières tractions ça progresse super vite :). Par contre ne te torture pas à faire du rameur si tu n'aimes pas, il faut que ça reste un plaisir !
Si jamais tu ne connais pas je te conseille les livres de Frédéric Delavier, c'est une vrai mine d'or et je fais tout mes programmes avec.
En tout cas ça fait plaisir de voir un article FR sur le sport :p

Ahah yes je connais Delavier la bible de muscu.
Mais je t’avoue ne pas être très assidu et structuré.
Je ne souhaite pas y consacrer plus de temps que ce que j’en passe en salle (sachant que je mixe avec de l’interval Training).

Pour tout te dire, je développe le projet steemactivities et plus particulièrement une interface « steemit du sport » (https://steemactivities.com).

Il a pour but de promouvoir (via upvote) le partage de l’activité sportive.

Je te remercie pour ton commentaire qui me fait très plaisir.

D'accord je comprends !
C'est super ça, j'hésitais à partager des choses relatives au sport ça vu que j'en fais pas mal ! D'ailleurs j'ai fait un mini article dessus déjà.
Je vais m'intéresser à ton projet :)

Yeah super. Tu as juste à utiliser le tag #steemactivities et tu recevras un upvote.

Coin Marketplace

STEEM 0.32
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66004.40
ETH 3243.40
USDT 1.00
SBD 4.19