Sort:  

Power down sur un plus bas ?
Quel intérêt ?
Pour récupérer 5 € ?

Lol ça fait plus d'un an que j'ai power down la totalité de mes Steem et je les ai revendu bien avant qu'il ne passe sous la barre des 2$. les tokens qu'il me reste c'est anecdotique mais je ne laisserai pas une pièce sur cette BC.

Power down ne dit pas liquidation mais mise à disposition, qui t'as dis que j'allais convertir mes steem en fiat ?

Avec 350 millions de token ++ en circulation et la création non stop de nouveau token, le prix ne risque pas de voler bien haut. Et tu remarqueras que tous les token sont au plus bas, donc je préfère récupérer mes steem et miser sur un vrai projet plutot que de contribuer à cette vaste blague. Au final ça revient strictement au même.

Steem n'a créé que des lèches bottes en puissance qui ont rangé leur dignité dans un tiroir avec l'espoir de gagner quelques pièces. Ce sont toujours les mêmes qui s'enrichissent sur le dos des petites mains qui eux font vraiment tourner la BC. Ce sera donc sans moi ;-) ! L'esclavage des temps moderne j'ai dis Stop il y a biiiiiien longtemps.

++ :-) !

Edit : De plus mon power down sur les cacahuètes qu'il me reste date aussi d'il y a bien longtemps, c'est le HF qui a annulé mon power down alors que je n'ai strictement rien demandé.

Merci pour ta franchise !

Du coup, quel projet a selon toi du potentiel dans la sphère crypto ?

Visiblement, tu ne crois pas plus à l'arlésienne SMT.

SMT = MST à mes yeux je le dis pour moi Steem n'est qu'une farce qui enrichi toujours les mêmes et ça ne changera pas. Le dernier HF a fini de me convaincre, ils ont fait un forcing en faisant miroiter monts et merveilles à de potentiel investisseurs crédules.

Imaginons que je publie un post et que je ne reçoive qu'un seul vote. Trouves-tu normal que toi et moi prenions exactement les mêmes récompenses ? Où est la logique dans tout ça ? Si ce n'est attirer de l'argent pour faire vivre à tout prix un système complètement bancal.

Il y a des dizaines de blockchain qui tournent bien mieux que Steem. Pos Dpos etc c'est devenu banal il y en a une flopée. Qu'a Steem de plus que les autres ? Rien du tout malheureusement. Ce n'est que mon avis mais bon j'ai de la peine pour les petits qui se font exploiter ici.

Ici pour réussir il faut avoir la langue méga lisse, être arrivé au moment du POW ou alors donner tout son temps et son energie et encore pour la dernière option c'est un coup de poker. Combien ont tout donné et n'ont strictement rien reçu ou peut-être des miettes.

Ce qui est vraiment dommageable pour Steemit c'est finalement d'avoir réussi la prouesse de s'être mis à dos une partie de sa base d'utilisateurs dans un premier temps par son inertie et dans un second temps par des choix stratégiques peu convaincaints.

D'accord avec toi pour le dernier HF.

C'est clair, mais pas que.. La communauté elle même laisse vraiment à désirer. Au début la communauté était une force mais aujourd'hui elle ne ressemble plus à rien. Et les Dapps en pagaille qui sortent au quotidien ne répondent à aucun besoin si ce n'est aux besoins des Steemians eux même. Ce qui est totalement ridicule quand on prend un peu de recul. Enfin bref si je devais énumérer tous les points noir, il me faudrait des jours je vais donc m'arrêter là :-) !

Hi, @planetenamek!

You just got a 1.02% upvote from SteemPlus!
To get higher upvotes, earn more SteemPlus Points (SPP). On your Steemit wallet, check your SPP balance and click on "How to earn SPP?" to find out all the ways to earn.
If you're not using SteemPlus yet, please check our last posts in here to see the many ways in which SteemPlus can improve your Steem experience on Steemit and Busy.

Hold du steel c'est un peu voir fondre sa richesse comme neige au soleil, j'ai l'impression que c'est de plus en plus mort dans le coin

Posted using Partiko Android

C'est clair mais bon après rare sont les tokens qui évoluent indépendamment du BTC et quand le BTC prend une gifle tout suit malheureusement. Moi ce qui me fait vraiment chier c'est que ce sont toujours les même qui s'engraissent et qui prêche la bonne paroles.

Quand tu les écoutes ils ont toujours mille et un arguments pour te convaincre que la BC a du potentiel mais il suffit de regarder leur wallet pour comprendre où se trouve leur réel intérêt :-D !

Une expérience simple à réaliser, parle en mal de Steem dis la vérité et tu verras que tu seras soit ignoré soit downvoté. Alors que lorsque tu en parles en bien tu as toute la communauté qui vient voter pour te soutenir et t'encourager à continuer.

Moi personnellement j'ai laché l'affaire je préfère de loin préserver ma dignité et cesser de contribuer à l'évolution de cette BC vérolée par des personnes qui n'en valent tellement pas la peine.

Le temps c'est de l'argent et à 0.119€ si je dois miser sur cette BC je préfère de très loin acheter quelques token par ci par là. Ca prend quelques secondes et ça coute quasi rien, plutot que de donner mon temps et mon énergie pour ramasser des miettes au bon vouloir de détenteurs de Steem.

Il y a tellement de projet qui méritent qu'on y consacre temps et énergie. Je ne compte plus les projets qui payent cash, certes en token mais qui payent à chaque fois que tu fournis un effort. Ici tu fait des efforts et quand c'est fait tu doit continuer à déployer toute ton énergie pour aller lécher des c.. dans l'espoir de recevoir quelques votes loool. Comme je le disais plus haut, ce sera sans moi :-D !

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63813.24
ETH 2654.52
USDT 1.00
SBD 2.76