You are viewing a single comment's thread from:

RE: STEEM n’est PAS Steemit. STEEM a plus de valeur que Steemit.

in #steem7 years ago (edited)

Très intéressant comme article merci.
Comme si STEEM étais caché par STEEMIT si je comprends bien?
Une sorte d'ombrage.
Aurais tu une idée de la vitesse de transaction de Bitcoin si le Lightning network serais adopter ?

Sort:  

Bonjour @johndogett,
La blockchain Steem a pour une de ses interfaces Steemit (le réseau social). Ce n'est pas un ombrage mais plutôt une façade.
Je n'ai pas la moindre idée de la vitesse de transaction au niveau Bitcoin. Actuellement, je suis une experte de la blockchain Steem, pas encore Bitcoin bien que cela m'intéresse. Si tu as la réponse, n'hésite pas à m'en faire part. Je ferai de même.
Petite question, par curiosité, pourquoi avoir voté ton commentaire ci-présent ?

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.16
JST 0.029
BTC 69743.33
ETH 2542.26
USDT 1.00
SBD 2.56