[FR/EN] A sight on 2018 / Une vue sur 2018

in #steem7 years ago

image.png
divider.png
Hello Everyone.png


First of all, Happy New Year ! 🎊🎆. I didn't wanted to write a post only in order to wish you a Happy New Year. So here is a post on how can the Steem can change in 2018 and about my year 2018 on the steem platforms

Bonjour à tous, tout d'abord Bonne Année ! 🎊🎆. Je ne voulais pas écrire un post uniquement pour vous souhaiter une bonne année alors voici un post dans lequel nous allons parler des changements éventuels qui pourraient avoir lieu sur steem en 2018 et à propos de mon année 2018 sur les plateformes steem.

divider.png

Hopings for Steem/Steemit | Espérances pour le Steem et Steemit



The first thing that I think will happen is a great coming of people on the steem platform especially Dtube because currently the Bitcoin and the crypto currencies are becoming famous. There is more and more people that start to know about cryptos and now the cryptos aren't anymore a "geek's" thing so people will start to search a way to have it and good platform using the ecosystems of Blockchain. That's why I think there will be more people on Steemit and I hope there will be more kinds of content.


La première chose qui je pense va arrivé est une grande venue de personnes sur les plateformes steem et spécialement Dtube parce qu'il y a de plus en plus de gens qui s’intéressent au Bitcoin et aux crypto monnaies. Le Bitcoin et les cryptos n'est désormais plus un truc de geek et je pense que de plus en plus de gens vont commencer à s'interesser au plateformes utilisant des crypto monnaies et sur le fait d'en obtenir gratuitement. C'est pour ça que je crois qu'il va y avoir beaucoup de nouvelles personnes sur Steemit et je l'espère des types de contenus plus variés


Steem Price

The second thing is a rise in the price of steem (at the current time STEEM is worth about 6$), because as there will be more people on the platform more people will want to have STEEM so I think it will rise, while the SBD price will fall and go back to approximately 1$. But the price won't go up if someone is taking advantage of the platform and all the whales are using their steem power to downvote themsleves. In order to solve this problem I think it can be useful to make an hardfork and change some things in order to fix it but I won't lie by saying that I reaaly don't know how to solve the problem.

La seconde chose en laquelle je crois est une hausse du prix du steem (actuellement le STEEM vaut environ 6$), parce que comme il y aura plus de gens sur la plateforme, plus de gens voudront avoir du steem (et par conséquent du vote power) donc je pense que son prix va augmenter. Tandis que le SBD lui va surement baisser et reprendre une valeur aux alentours de 1$. Mais le prix du steem n'augmentera pas si quelqu'un profite de la plateforme pour se faire de l'argent sans qu'on puisse l'en empecher et si les baleines continuent de se downvote. Pour trouver une issue au problème je pense que la chose à faire est de faire un Hardfork et changer quelques choses à propos du downvote ou autre chose pour régler le problème. Mais ce serait vous mentir de dire que j'ai la solution à ce problème

divider.png

My year 2018 on steemit | Mon année 2018 sur steemit

Upcoming changes:

As I bought a new computer I think I will a content more varied and I will do some new modelisations on Blender and why not upload Gaming videos (if I do it I will do it on another account because it's not in link with content of this account). I will continue to write scientifics posts of course. Then if I have enough money I think I will bought a new phone in order to make photography post since I love it and why not start to make Vlog (but I can't travel a lot so I'm not sure of it). And if I have this phone I will make popular science videos in facecam and try to explain you a lot of things 😊😃

Changements à venir:

Comme j'ai acheté un nouvel ordinateur je pense que mon contenu va devenir plus varié et que je vais me remettre à faire de la modélisation et pourquoi pas faire des vidéos gaming sur Dtube(si je le fais je le posterais sur un autre compte car cela sera trop différent du contenu de ce post). Je vais bien sûr continuer à faire des post scientifiques. Par la suite si j'ai assez d'argent je m’achèterais un nouveau téléphone pour refaire des post de photographie puisque la photographie est une de mes passions et pourquoi pas faire des vlogs (mais comme je ne voyage pas beaucoup et que je n'ai pas une vie trépidante j'en ferais rarement ou pas d'aussi bonne qualité que je le souhaiterais). Et si je peux m'acheter ce téléphone je ferais des vidéos de vulgarisation scientifique en facecam où j'essayerais de vous expliquer pas mal de chose 😊😃

divider.png

If you loved this post please feel free to upvote it and do everything you seem necessary to support me, if you want to help me financially, here are my cryptocurrency addresses:

Bitcoin : 1DcHCDSjuYVAmaa8BUJbqY6N8BUKKgQWzB

Ethereum : 0x1114D8A2682160DD7843A828b4eCe9a6752Da47a


Si ce post vous à plû, n'hésitez pas à l'upvoter et faire tout ce que vous semblez nécessaire afin de me supporter, si l'envie vous viens de m'aider financierement, voici mes adresses de cryptomonnaies :

Bitcoin : 1DcHCDSjuYVAmaa8BUJbqY6N8BUKKgQWzB

Ethereum : 0x1114D8A2682160DD7843A828b4eCe9a6752Da47a
Sort:  

Same to you thanks for sharing about bitcoin and ethereum to all steemit member

Bonne chance pour tes projets !

Le petit conseil du jour : n'attend pas d'avoir tel ou tel matériel pour avancer ! Commence dès aujourd'hui avec ce que tu as même si la qualité s'en retrouve moins bonne que ce que tu as en tête. Cela te permettra de t'entrainer, de trouver tes habitudes de travail et lorsque tu auras par exemple ton nouveau téléphone, tu seras déjà roder et tout le monde verra le bon qui sera sans doute fait en qualité visuelle tout en gardant ta qualité d'informations (la plus importante !)

Belle année à toi !

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63271.81
ETH 2568.70
USDT 1.00
SBD 2.80