Sort:  

Duke, merci pour ce tip je ne connaissais pas ce tag! Je file le consulter de ce pas

pourquoi pas utiliser un tag en français comme petitpoisson au lieu de littlefish?

Bonne remarque. Je n'ai pas créé le tag: c'est un français qui l'a créé il y a 2 semaines mais avec une vision plus large qu'une limitation aux francophones il me semble.

Merci pour ta réponse, Je pense qu'on peut avoir une vision plus large en restent en français, Si nous francophones ne respectons pas la langue française, pourquoi devraient-ils respecter notre langue!?
Je suis favorable au rapprochement du français et de l'anglais mais pas a tous prix. Nous devons considérer la langue française comme une langue mondiale et pas seulement une langue qui appartient au francophones.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 60385.82
ETH 2321.90
USDT 1.00
SBD 2.51