You are viewing a single comment's thread from:

RE: Je n'y comprends ... pas grand chose !

in #steem6 years ago

Une autre tentative :
Je me suis inscris sur coinbase.

Problème : Pas possible de terminer mon compte sans carte visa.
Et aucun lien apparent pour transférer dessus du steem dollars ...

C'est un des gros problèmes que je rencontre dans toutes mes recherches d'ailleurs. (même sur comprendre steem)
Aucun lien expliquant comme il est possible de passer du steem dollars au bitcoin. (Puis donc à d'autres devises si besoin)

Il s'agit ici de partager les difficultés qu'on peut rencontrer en tant que profane en la matière.
C'est vraiment totalement nébuleux ...
Capture d'écran 2018-05-15 14.16.41.png

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 59351.18
ETH 2529.39
USDT 1.00
SBD 2.42