You are viewing a single comment's thread from:

RE: Projet Francophonie / Francophonie Project

in #steem-project7 years ago

Bonjour à tous,

Je vous rejoins seulement sur ChainBB mais j'ai rattrapé mon retard en lisant les messages précédent. Je suis un peu moins actif que les dernières semaines mais ça va revenir, c'est juste le rush post été au boulot, le calme va revenir !

  1. Le rapport hebdomadaire est une bonne idée ! Au fur et à mesure ça permettra de mettre en avant la communauté et la faire connaitre. Il faudra juste voir comment faire pour que ce ne sois pas toujours les mêmes qui figure dans le rapport même si ce sont les plus actif et qu'ils produisent un contenu de qualité. Pourquoi pas faire une partie "Nouveau membre" ou "découverte de la semaine" dans le rapport ?

  2. Entièrement d'accord sur ce point.

  3. Même avis que @ixindamix, je pense que des personnes sont très bien placées pour jouer ce rôle ! A voir si elles sont d'accord !

Pour le reste, étant un peu plus axé sur la technique, j'aimerai rejoindre le mode de fonctionnement @ixindamix, c'est à dire mettre en place une ou plusieurs machine pour miner et convertir mes gains en STEEM pour la curation. Je pense que ma participation au projet sera plus rentable de cette façon qu'avec le contenu que je suis capable de produire !
:)

Sort:  

Tout à fait, on pourrait effectuer une présentation du type le membre de la semaine ou du mois, permettant une valorisation du compte concerné et une meilleure visibilité.

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 66521.28
ETH 3454.20
USDT 1.00
SBD 2.67