You are viewing a single comment's thread from:

RE: Projet Francophonie / Francophonie Project

in #steem-project7 years ago

Salut à toi et merci de participer au topic !

  1. C'est ce que je pensais aussi établir, une sorte de rapport hebdomadaire ou mensuel qui ferait office de porte-parole du groupe, avec un point sur les membres et le compte, les articles upvotés ainsi que la promotion de certains bloggers. Selon ma perception des choses, le compte rendu s'attardera sur le contenu des articles, sans forcément passer par un classement par thématique. Le bénéfice des upvotes sur les posts lié au groupe sera partagé de la façon suivante : 50% pour le compte afin d'augmenter son ratio de Steem Power et 50% pour les curateurs participant. Mais cela peut encore changer...

  2. Entierment d'accord dans l'ensemble. Il faut parvenir à un juste équilibre suivant les règles du système de vote. Une graduation et une modération s'impose donc...

  3. ça rejoins ce que j'ai mentionné plus haut. Je pensais délégué aussi la rédaction et la présentation de ces informations à travers un membre charismatique qui permettrait de générer un phénomène d'adhésion. Je songe déjà à une certaine personne. Il faut que l'on creuse l'idée ensemble.

Tout à fait, il s'agit pour le moment d'un brouillon qui je l'espère prendra forme. Je suis tout aussi intéressé par un rapprochement entre nos deux projets, nous aurons plus de chance de le concrétiser ensemble. Nous n'avons,pour le moment, aucun fond propre pour réaliser tout cela mais je suis persuadé,finalement, que de partir de rien peut être une riche expérience.

Actuellement, je recherche des membres actifs qui aimeraient prendre part à l'aventure. C'est donc une annonce que je fais ici même...

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 57912.63
ETH 2348.79
USDT 1.00
SBD 2.37