Steemit Slack For French People - Le Groupe Francophone de Steemit sur Slack

in #steem-fr8 years ago

Voulez-vous voir plus de français sur Steemit?

Je vous invite a me joindre sur le "channel" #francais sur Slack. (http://steem.herokuapp.com/) De cette manière nous pourrons partager les articles qu'on écrit et aider la communauté a gagner plus d'influence sur la platform.

J'ai une bonne quantité de STEEMPOWER que j'aimerai utiliser pour patronner le contenu francophone, alors joignons-nous!

Un pour tous et tous pour un!

Sort:  

57 upvotes, est ce que cela veut dire que l'on est au moins 57 francophones ?

mmmm, j'en doute

Demande d'invitation envoyée :)

j'aime voir un peut de français sur les forum ou dans la crypto monnaie en general alors ont va ce souder les coudes

Je me joins. Je trouve qu'il manque de documentation en anglais, alors en français elle est quasi-inexistante.

Salut Cryptoctopus, est-ce qu'il y a un autre slack dédié aux francophones? Ils semblerait que ton lien ne marche pas. :/

Bonjour les aminches,

Je suis ravi de retrouver des compatriotes. Est ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'indiquer la marche à suivre pour rejoindre le groupe francophone sur Slack?

Le lien fourni par @cryptoctopus ne fonctionne pas (merci à toi d'y avoir pensé).

Bon je file à la boulangerie, j'ai plus de pain :)

j'ai plusieurs articles que j'aimerais vous soumettre avant publication. En anglais seulement...pour le moment :)

bonjour @tous... 1 upvote de plus, on atteint presque les 90 frenchies ? :)

Un upvote de plus également, mais le lien ne marche toujours pas "Offline for Maintenance".

Salut! Ca existe encore ce groupe? La communauté francophone n'est pas facile à trouver dans les parages. <3

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 59201.08
ETH 2515.32
USDT 1.00
SBD 2.50