Forge of empires : nouvel event archéologie

in #steeemace4 years ago

monumentphare.png

salut à tous un nouvel event sur forges of empires qui dure encore 15 jours et qui est une bonne occasion de remporter des lots qui permettront d'avancer plus vite.

En plus de cette bonne nouvelle j'ai obtenu assez de plans pour construire mon deuxième grand monument, le phare d'Alexandrie que j'ai upgradé depuis avec mes points forge et qui rapporte 10 ressources et 75% de bonus de marchandises par jour pour les 40 premières réclamations.

grandsmonuments.png

C'est grand monument sont très gourmand en ressources, heureusement il y a le market pour faire des échanges avec les autres joueurs.

pharedalexandrie.png

Pour revenir à l'event il suffit d'accomplir des quêtes pour gagner des parchemins qui permettent d'explorer une galerie et récupérer les icônes découverts.
Vous gagnez aussi des tablettes qui ouvrent des mini-quêtes, elles ne rapportent pas grand chose mais si vous arrivez à toutes les accomplir vous gagnerez un lot supplémentaire.

eventarchéologie.png

nouvel event.png

Les gains sont aléatoires mais si vous débutez c'est le moment pour booster votre départ.

lot.png

J'utilise ce jeu en freetoplay et sans mettre un centime avec de la patience et un peu de stratégie il y a déjà de quoi se faire plaisir avec 2 ou 3 connexions par jour de même pas 5 minutes, mais c'est vraiment un jeu de long terme.

Bons jeux à vous.

Toutes les photos présentées sont des captures d'écran de mon compte.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63525.38
ETH 2645.15
USDT 1.00
SBD 2.76