Le véritable joueur fou Marcelo a été accusé de conduire sans que les points dépassent la limite de vitesse

Bonjour mes amis de sportstalksocial et steemit, j'adresse mes salutations à tous mes amis de type cinq étoiles et j'espère que vous êtes l'un de vos meilleurs amis.

Ici, je partage cette information où je vais vous parler d'un cas du joueur du Real Mardrid, le Brésilien Marcelo, qui a récemment été inculpé par les autorités routières de Valdebebas où il a commis une infraction alors qu'il roulait à 134 km / h sur la M12 lorsque le la limite est de 120 km / h.


fuente

Le vrai joueur fou a reconnu la raison de l'infraction après avoir fait une déclaration devant les tribunaux d'Alcobendas et fera face à un procès au mois de mars.

C'est parce que le joueur brésilien a été accusé de conduire sans que les points dépassent la limite de vitesse.

Sort:  

Ce joueur a fait une erreur de route qui devrait payer l'amende pour ne pas être prudent avec chance le brésilien Marcelo del Real Madrid a de l'argent.

Vous n'avez pas d'autre choix que de payer votre amende comme toute personne normale.

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64271.38
ETH 3157.43
USDT 1.00
SBD 4.25