L'équipe de France doit-elle jouer autour de Kylian M'bappé?

in #sports7 years ago (edited)

2052199-43039467-2560-1440.jpg

L'équipe de France vient de gagner Contre la Bulgarie 1-0 mais sans la manière. Dans cette équipe de très bons joueurs, Kylian M'bappé progresse très (très vite) et pourrait être un élément indispensable à l'équipe de France. Sa progression fulgurante depuis son arrivée au PSG est bluffante. Les systèmes tactiques qu'utilise Didier Deschamps lors des éliminatoires pour le mondial, montrent qu'il peut jouer partout sur le front de l'attaque. Que cela soit en 4-2-3-1 ou en 4-3-3 M'bappé a se place. Si on rajoute des performances exceptionnelles au PSG, cela fait de lui un joueur majeur de l'équipe de France.

Mais aujourd'hui doit-on jouer autour de M'bappé ou juste le laisser titulaire indiscutable?

Mon avis: Je pense que Didier Deschamps sait très bien gérer un groupe. Il l'a prouvé depuis quelques années. Quels sont les attaquants de l'équipe de France avec lesquels M'bappé est en concurrence? Payet, Giroud, Lemar. En regardant ces trois noms, je pense qu'il a largement sa place dans l'attaque de cette équipe. Il est sérieux, il a les nerfs solides, et il est jeune et peut donc enchainer les matches. Par contre il ne faut encore faire tourner l'équipe autour de lui, du moins pas encore. Il doit encore prouver sa constance et son niveau. C'est pourquoi je préconise de l'introduire au fur et à mesure dans les systèmes de Didier Deschamps. Il doit prendre le pouvoir!

Qu'en pensez vous?

Arnaud

Check out my website: http://www.sports-talk.fr

Crédit photo: eurosport.fr

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 64778.13
ETH 2531.77
USDT 1.00
SBD 2.68