Bagarres, insultes... le Real Madrid perd dans le CHAOS à Valence

est-ce que le Real c'est remis de sa des
blacks ça débâcle à Manchester City
c'est la 35e journée de la Liga et déjà
le premier long ballon dans la défense
de Thibault courtois match important
aussi
pour Valence qui doit s'éloigner de la
zone de relégation
et déjà une grosse pression pour
l'équipe de Ruben banara
Jacky il faut peut-être et frapper pour
que l'hiver passe à Vasquez attention la
chute devant Ricardo de Burgo c'est de
voir donc à ma viga pour la récupération
et bien gros gros première seconde
[Musique]
le centre la tête de milita la
récupération encore de Cavani qui va
essayer de se retourner
[Applaudissements]
juste devant et elle aurait à la culée
ne sort pas de de son but le centre de
Gaillard ça failli être repris par Diego
Lopez quelle première seconde de jeu
terrible pour Valence la quantité plus
le laniac à gauche donne-lui voilà
encore une montée du capitaine le centre
de Gaïa qui est contré nouvelle chance
est-ce qu'il faut frapper Andréa MEDA la
frappe dolm MEDA est courtois la capte
bien parce que Cavani était à côté de
l'action
balance joue très bien très bien parce
que il sait des cas les joues sur la
largeur et ensuite ces trois joueurs de
milieu
sont positifs sont
dans une phase de construction pour moi
là il y a faute 10000 fois par 9000 pas
999 c'est c'est une faute
la phase de milto parce qu'il faut
s'appliquer là il est sans seul pour
centrer coréen mamardagevili
Marc je sais pas quand est-ce c'est pas
mal mais évidemment c'est Benzema qui
frappe ma marre d'agir
ouais plus de difficultés
parce qu'il y a du monde et le petit
décalage fait que peut-être il ne voit
pas partir le ballon mais passer des
puissances soit négatifs soit méchant
qui va se retourner frapper
Diego Lopez pour marquer en faveur de
Valence le Real et déjà piégé Diego
Lopez Marceau premier but avec les pros
il le fait face au Real Madrid et il le
fait dans la course au maintien pour son
équipe
et évidemment que
va être une construction d'abord
gaillard qui ne sont pas c'est ce qu'on
dit pouvoir avoir le discernement n'est
pas mettre la balle dans la casserole
comme on dit au bord de la mer il va
ajuster la passe
d'abord non non rien d'abord il est tout
en bas à l'écran donc pas du tout
hors-jeu
de la part
et il va la donner donc voilà très
courte on va il a pas assez il a pas
assez pour que l'hiver et que l'hiver il
fait la différence regardez il fait la
petite fente et ensuite il s'aimait dans
le bon sens comme quoi l'ambition comme
quoi faire quelque chose dans quelle
défenseur ne peut pas toujours attendre
favorise un site et provoque l'arrivée
des virologues qui lui arrive pas
particulièrement dans la meilleure
position parce que Mendy il réagit tard
mais au départ il est bien positionné
Korea
[Applaudissements]
encore qui est passé la récupération de
temps est courtois double miracle
heureusement Thibault Courtois est là
pour le Real Madrid sinon ça faisait 2 à
0 là raviguera qui a été deux fois au
contact pendant que
vas-y prends-le tout de suite amène-le
chez toi dans ton jardin parce que lui
il a des il a des choses
spéciales pour pouvoir activer non mais
c'est vrai il a trop d'attaquants
donc il faut activer
[Musique]
crochet de Diego Lopez et courtois
encore
Chloé verte franchement si le Real n'a
pas courtois c'est un là tu peux la
croiser c'est c'est dans une logique
sans contraception oh là là l'erreur la
frappe de Rodrigo un Cavani qui a remis
ce ballon
non
[Applaudissements]
milieu droit ah oui d'accord à la place
à des collègues qu'est-ce qu'il y a
attention parce que qu'est-ce qu'il y a
eu que se passe-t-il
ce qui réclame faute Vinicius
[Applaudissements]
[Musique]
mais qu'est-ce que ça arrive
[Musique]
maintenant on va regarder règlement
regarde attention
quand tu as une autre balle il faut
arrêter le jeu mais c'est ce qui mord
donc comment ils vont reprendre surtout
entre deux
voilà
mais pourquoi est-ce que c'est un petit
jeu ce qui fait non je pense qu'il veut
c'est un réflexe de le dégager comme ça
voilà il a fait exprès mais bien sûr
qu'il le fait exprès il est pas argentin
l'intention de de commerce et
[Applaudissements]
oui mais il est arrivé
sera un 6 mètres sur le 6 mètres
je crois qu'il signale une insulte quand
j'en sais rien je veux pas m'avancer
arrêter de dire des bêtises
[Applaudissements]
non vous vous dites
il est venu le ballon
non non
[Musique]
il a été insulté mais je pense qu'il
prend une insulte
et qui va dénoncer celui qu'il est à
balancé tout tout toi voilà
c'est chaud là
la police intervient
oui voilà je pense que
[Applaudissements]
le contrôle magnifique
après la merveille de Benzema le gardien
de Valence là aussi offre la victoire à
son équipe sur cette parade
qu'est-ce que c'est bon effort ce qui
fait Benzema ça ce qu'on dit résister
voir tout y est là
le Géorgien encore à la parade ma Marda
je lui dis qu'avec tes mains de cette
claquette
[Applaudissements]
ah ça tremble à mes stalia elle m'a
changé il a été main gauche
évidemment que à partir du moment où on
s'est droitier
[Applaudissements]
complètement et ça c'est pour prendre
les plaques à toi les plaques
minéralogiques il va il essaie de
marquer non ok c'est sûr
et quoi
oui d'accord mais il les autres ça c'est
la fin et au début
[Applaudissements]
OK
ok
c'est une agression Vinicius dehors mais
l'autre l'autre l'autre non l'autre il
le prend au début le
varie c'est pas moi
mais c'est
je crois qu'il a annulé un jaune et il
donne un rouge
Vénissieux cette exclu
il a raison Vinicius regarde il lui dit
qu'il lui attrapé du coup bien sûr
c'est sûr c'est ok je suis d'accord
[Applaudissements]
minutieusement
ok maintenant
je veux pas dire que sa réactionnait
bonne tout le contraire néanmoins
[Applaudissements]
voilà
bien sûr
par derrière comme ça c'est facile par
derrière hein
qui circule encore avec ce ballon sur
militaro qui va pas être le plus à
l'aise dans cette position cross le
centre de l'allemand c'est peut-être là
et c'est dans ces renvoyer encore
attention ça traîne le dégagement de la
part de kemerte c'est terminé à
m'installer la victoire de Valence 1 à 0
après 16 minutes de temps additionnel
cette victoire si importante dans
l'optique du maintien pour balance grâce
au tout jeune Diego Lopez il s'est passé
tellement de choses un grand mamardage
Willy un grand courtois un grand match
des choses
terrible en revanche comme les insultes
racistes subis une nouvelle fois par
vinici


Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.16
JST 0.029
BTC 61184.91
ETH 2402.84
USDT 1.00
SBD 2.64