Sort:  

That's awesome buddy, follow me for more vedios

Well done for this sucessfull video !

Ha c'est pour ça que t'es aussi musclé !

Ça me rappel le temps ou je pratiquais les arts martiaux (le wing chun).

Haha ;)

Oh le wing chun? Je ne connais, quelques recherches s'imposent.

C'est un style de kung fu découlant du style Shaolin !

Il est très efficace. Défense et attaques ne font qu'un. L'idée est de paré immédiatement avec une contre-attaque foudroyante ! J'ai beaucoup aimé pratique ce style, mais moi aussi je suis dans la recherche spirituelle alors peut-être que le Aïkido me conviendrait mieux. (Bien que le wing chun, étant issue de tradition bouddhistes, est un chemin en tant que tel vers l'illumination pour qui le pratique avec le bon état d'esprit).

Bruce Lee à étudier ce style avec le grand maître Ip Man avant de le réformer en fondant le Jit kundo.

I feel like posting a reply!!!!

I'm waiting for it! :D

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 67651.30
ETH 3269.44
USDT 1.00
SBD 2.64