Petit Avant-après!

in #sport6 years ago (edited)

Le avant date de début mars , le après d'aujourd'hui . j'avoue que j'ai beaucoup de mal à voir de réelles différences où évolutions de face , je sent que j'ai perdu du gras , mes abdos sont plus visible ( Quand la lumière est à mon avantage 😂 voir photo 2 ) . Encore un long chemin à parcourir 😭. .





Sort:  

Way to go! Keep up the good work.

Oh thank you for your support !

franchement c'est bien réussi ilya une grande différence entre la première photo et la deuxième ..! je vois que vous avez atteint vos objectifs t'es magnifique sur la photo :)@lelelea

Merci beacoup @lyly2003 !


Your Post Has Been Featured on @Resteemable!
Feature any Steemit post using resteemit.com!
How It Works:
1. Take Any Steemit URL
2. Erase https://
3. Type re
Get Featured Instantly & Featured Posts are voted every 2.4hrs
Join the Curation Team Here | Vote Resteemable for Witness

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 54391.40
ETH 2283.95
USDT 1.00
SBD 2.29