Hello ! J’espère que vous allez bien !

in #sport6 years ago

Un petit post aujourd’hui qui a pour but de vous donner du courage suite à quelque chose que j’ai constaté récemment .


Comme beaucoup le savent j’ai été opérée il y a plus de 2 mois maintenant de la poitrine et j’ai donc due arrêter le sport . Pendant cette période je suis clairement partie en cacahuète, le fait de ne plus faire de sport me démotivais totalement à manger correctement , j’avais repris de mauvaises habitudes c’est à dire me goinfrer 🐋, culpabiliser ne rien avaler le lendemain , faire 3 jours à 1200 calories puis 2 jours a 5000 tellement j’avais crevé la dale , bref j’ai fait de la merde autant se le dire franchement et sa a duré 1 bon mois.




  • Pourquoi je vous raconte ça?
    Parce que grâce à cette période pourrit j’ai constaté quelque chose qui fait qu’à l’heure d’aujourd’hui je suis encore plus satisfaite et heureuse de mettre mis coup pied au 🍑 il y a maintenant 1 an , pendant ce mois j’ai vu mon corps se déformer petit à petit et j’étais mal car j’en était venu à me dire que tous les efforts fournis pendant 1 an avaient été réduit en fumée a cause de cette opération , sauf que NON , j’ai repris le sport et une alimentation saine et qu’elle a été ma surprise de constater que mon corps avais belle et bien une mémoire et que cette foi ci la progression se faisait vitesse grand v , rien à voir avec ma première transformation ..

Tous ça pour vous dire que lorsque que vous vous reprenez en mains lorsque que vous prenez soin de vous votre corps vous le rend et que le plus dur c’est vraiment de commencer , certes vous allez en chier pendant 3/6 mois voir même 1 an comme moi le temps d’avoir un corps que vous aimez mais une foi qu’il sera là c’est pour de bon ! ( bon on arrête pas non plus le sport et l’alimentation pendant 6 mois hein je vous vois venir 😂) voilà j’espère que le message est passé et que ça vous boostera encore plus .

Des bisous 😘❤️

Sort:  

wow what a transformation, wishing you all the best :)

Oh thank you for your support !

Your Post Has Been Featured on @Resteemable!
Feature any Steemit post using resteemit.com!
How It Works:
1. Take Any Steemit URL
2. Erase https://
3. Type re
Get Featured Instantly & Featured Posts are voted every 2.4hrs
Join the Curation Team Here | Vote Resteemable for Witness

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 65762.16
ETH 3485.95
USDT 1.00
SBD 2.50