Conception Éditoriale du Magazine “Secret Garden” (Processus Créatif)

in #spanish5 years ago (edited)

Un accueil chaleureux, chers steemians. Cette fois, je veux vous montrer la Conception Éditoriale d'un Magazine que j'ai réalisé alors que j'étudiais le Design Graphique à l'université.

9.jpg

2.jpg

La mission consistait à concevoir et à rédiger l'article d'un magazine selon un thème aléatoire, dans lequel je joue à Gardening. Mon magazine contient donc des astuces et des articles intéressants sur ce sujet.

3.jpg

4.jpg

En ce qui concerne le concept, j’ai choisi d’utiliser la gamme de roses comme couleurs les plus frappantes de ce magazine, les verts, les bleus et les lilas sont également très perceptibles dans les pages de ce projet éditorial.

5.jpg

6.jpg

Il est à noter que tous les articles du magazine sont en espagnol, car il s’agit de la langue principale du pays dans lequel je vis (le Venezuela), j’espère donc pouvoir traduire ce contenu en anglais et en français bientôt.

7.jpg

8.jpg

J'espère que vous avez apprécié regarder la Conception Éditoriale du Magazine "Secret Garden" Jusqu'au prochain post mes chers amis de Steemit!

1.jpg


La Conception Éditoriale du Magazine "Secret Garden" est sous un Creative Commons Licence Internationale Recognition 4.0

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 68498.38
ETH 3905.59
USDT 1.00
SBD 3.66