■ 001 : Avant l'apocalypse / 12Mé

in #songfrenchlast year

20230507_124431.jpg

■ Avant l’apocalypse / 12Mé

Ce morceau a une particularité puisqu'il a été mis en ligne le 20 décembre 2012, soit un jour avant la fin du monde prévue pour le 21 décembre 2012.

이 작품은 2012년 12월 21일 지구 종말 하루 전인 2012년 12월 20일에 업로드되었다는 점에서 독특합니다.


[Intro]

Areno Jaz, 12Mé, Zeuja
Flehome Prod Fatskin, 1.9.9.5
Hasta S, Hasta Siempre

아레노 재즈, 12메, 제우자
플레홈 프로드 팻스킨, 1.9.9.5
하스타 S, 하스타 시엠프레

[Couplet 1 : 12Mé]

J'ai la tête qui tourne, l'humeur taciturne
L'impression d'être refloué sur c'que l'contrat stipule
J'souris plus même quand on m'dit qu'mes classiques tuent
Des particules de tristesse filent dès que j'articule
Faites vos valises, J-1 avant l'apocalypse
J'vois sur quoi on s'focalise et c'est tellement futile
Peu à peu, j'me vois sombrer dans l'mutisme
En lutte perpétuelle, avec la sensation d'être inutile
Cette année j'ai vu mon monde se détruire, s'achever
Mes amitiés s'réduire à des vices cachés dans des propos sales
Une déception colossale m'envahit
Et j'pense pas qu'mes potos l'sachent
On marche seul décidément mais ça je l'ai déjà dit
J'parsème de petites démences le parcours d'ma vie
Mes ennuis m'surplombent, tout m'paraît instable
Et face aux démons, j'pèse à peine le poids d'un grain de sable
Frérot, goûte ça !

[Refrain]

On s'entête et on guette nos chances
Nos existences souffrent de pertes de sens
L'air du temps s'incruste dans nos vocalises
Areno, 12Mé, J-1 avant l'apocalypse
On avance, on s'endette et on guette nos chances car
Nos vies entières souffrent de pertes de sens
L'air du temps se loge dans nos vocalises
J-1 avant l'apocalypse
You might also like
Mascarade
12Mé
Finir comme ça
12Mé
Montuno Session
12Mé
[Couplet 2 : Areno Jaz]
Rappant afin d'détendre, j'sens l'groove interner
J'en roule un dernier, avant la fin des temps
Aigri, j'fais l'tri des cris quand on m'encourage
Et détecte les têtes des traîtres dans mon entourage
Cours perdus dans le tas, regarde les types banals
Pour faire du grand art, garde tes petites ballades
Style démagogique, si t'es mal logis
Arrête la drogue et achète ma production
Jihelcee, pour la vie et jusqu'à la mort
Le navire navigue fier vers l'avenir
Des gus qu'il y'a à bord : surs et déterminés
On pensait pas que c'truc terminerait sur des terres minées
Par les jaloux et l'manque de respect
Pendant qu'ils parlent de Jaz ou ils mentent, je reste vrai
Si t'es un frangin d'bon cœur, viens tranquille
J'prépare mes bouquins et un bon cart' bien rempli
Avant l'apocalypse

[Refrain]

On s'entête et on guette nos chances
Nos existences souffrent de pertes de sens
L'air du temps s'incruste dans nos vocalises
Areno, 12Mé, J-1 avant l'apocalypse
On avance, on s'endette et on guette nos chances car
Nos vies entières souffrent de pertes de sens
L'air du temps se loge dans nos vocalises
J-1 avant l'apocalypse
[Pont : 12Mé & Areno Jaz]
Dernier jour sur Terre...
On crache nos doutes, lâche nos espoirs et nos faiblesses
Dernier jour sur Terre à passer...
On clashe nos doutes, cache nos espoirs et nos faiblesses
Dernier jour sur Terre...
J'efface les remarques et j'enterre les remords
Dernier jour sur Terre à passer...
J'enterre les remarques et j'efface les remords

[Couplet 3 : 12Mé]

On est parti pour un long périple
J'fonce si un stop trône sur mon chemin
Que mes regrets s'empilent, laisse, j'fuck le lendemain
J'veux mes proches, du son, d'la weed, du trash, de l'indécent
Pour mon dernier jour sur Terre avant la fin des temps

[Couplet 4 : Areno Jaz]

La dernière heure, d'la Terre mer-de
J'pourrais les sauver, ouais, j'pourrais
Mais j'fais qu'trouver les mauvais dans ce monde
Dont les cendres se comptent en secondes
Avant l'apocalypse

[Refrain]

On s'entête et on guette nos chances
Nos existences souffrent de pertes de sens
L'air du temps s'incruste dans nos vocalises
Areno, 12Mé, J-1 avant l'apocalypse
On avance, on s'endette et on guette nos chances car
Nos vies entières souffrent de pertes de sens
L'air du temps se loge dans nos vocalises
J-1 avant l'apocalypse



■ 종말 전 / 12Mé

[Couplet 1 : 12Mé]

어지럽고 무뚝뚝한 느낌이 들어요.
계약서에 적힌 대로만 하는 것 같아
내 고전이 죽인다고 해도 더 이상 웃지 않아
난 여기서 나가야 해, 난 여기서 나가야 해, 난 여기서 나가야 해
무슨 말인지 모르겠어 무슨 말인지 모르겠어
우리가 집중하고 있는 게 너무 부질없어
나는 내가 침묵의 상태로 가라 앉는 것을 본다.
끊임없는 투쟁 속에서 내가 쓸모없는 것 같은 느낌
올해 나는 내 세상이 스스로 파괴되고 끝나는 것을 보았습니다.
내 우정은 더러운 말에 숨겨진 악으로 축소되었습니다.
엄청난 실망이 나를 압도합니다.
그리고 내 친구들은 그것을 알지 못한다고 생각합니다.
우리는 혼자 걷고 있지만 전에 말했듯이
난 살아야 할 게 많아, 살아야 할 게 많아
난 살아야 할 게 많아 살아야 할 게 많아 살아야 할 게 많아
난 내가 이 사업을 하는 게 아닌지 확인하는 일을 해왔어
어떻게 해야할지 모르겠어

[Refrain]

우리는 고집스럽고 기회를 기다리고 있습니다.
우리 존재는 의미를 잃고
시간의 공기가 우리의 보컬에 스며들고 있습니다.
아레노, 12Mé, 종말 전 D-1
우리는 앞으로 나아가고 빚을지고 기회를 지켜 봅니다.
우리의 삶은 의미 상실로 고통받습니다
시간의 공기가 우리의 발성에 있습니다.
종말 전 D-1

[Couplet 2 : Areno Jaz]

긴장을 풀라고 부르면 내 안의 그루브가 느껴져요
시간이 끝나기 전에 마지막 한 곡을 굴리고 있어
나는 약간 신맛이 나고 환호 할 때 비명을 정리합니다.
그리고 내 측근의 반역자들의 머리를 감지합니다.
군중 속에서 길을 잃고 진부한 사람들을보세요.
위대한 예술을 만들려면 작은 발라드를 유지하십시오.
선동적인 스타일, 당신이 불안하다면
마약을 그만하고 내 작품을 사
지헬시, 삶과 죽음을 위해
배는 당당히 미래로 항해하고 있다
내가 널 한 단계 더 끌어올릴 거야 한 단계 더 끌어올릴 거야
이게 지뢰로 끝날 줄은 몰랐어
어떻게 해야 할지 모르겠어
그들이 재즈에 대해 말하거나 거짓말을 해도 난 진실할 거야
착한 형제라면 내려와요
내 책과 가득 찬 상자를 준비할게요
종말이 오기 전에

[Refrain]

우리는 고집스럽고 기회를 기다리고 있습니다.
우리 존재는 의미를 잃고
시간의 공기가 우리의 보컬에 스며들고 있습니다.
아레노, 12Mé, 종말 전 D-1
우리는 앞으로 나아가고 빚을 지고 기회를 지켜 봅니다.
우리의 삶은 의미 상실로 고통받습니다
시간의 공기가 우리의 발성에 있습니다.
종말 전 D-1

[Pont : 12Mé & Areno Jaz]

지구에서의 마지막 날...
우리는 의심을 뱉어내고, 희망과 약점을 풀어낸다.
지구에서 보내는 마지막 날...
우리는 의심을 뱉어 내고 희망과 약점을 숨 깁니다.
지구에서의 마지막 날...
나는 발언을 지우고 후회를 묻는다.
지구에서 보내는 마지막 날 ...
나는 발언을 묻고 후회를 지웁니다.

[Couplet 3 : 12Mé]

우리는 긴 여정을 떠납니다.
정지 신호가 내 앞을 가로막으면 난 달려갈 거야
난 그 이상이 될거야, 난 그 이상이 될거야
난 내 사랑하는 사람, 소리, 잡초, 쓰레기, 음란물을 원해
시간이 끝나기 전에 지상에서의 마지막 날을 위해

[Couplet 4 : Areno Jaz]

마지막 시간, 지구 똥의 마지막 시간
내가 구할 수 있어, 그래, 구할 수 있어
하지만 난 이 세상에서 나쁜 놈들만 찾을 수 있어
난 이 세상에서 나쁜 놈들만 찾아내 재가 몇 초 안에 세어질 거야
종말이 오기 전에

[Refrain]

우리는 고집스럽고 기회를 기다리고 있어
우리의 삶은 의미 상실로 고통 받고 있습니다
시간의 공기가 우리의 보컬에 스며들고 있습니다.
아레노, 12Mé, 종말 전 D-1
우리는 앞으로 나아가고 빚을 지고 기회를 지켜 봅니다.
우리의 삶은 의미 상실로 고통받습니다
시간의 공기가 우리의 발성에 있습니다.
종말 전 D-1

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 63705.19
ETH 3145.87
USDT 1.00
SBD 2.55