Le Fight : Cavani vs Neymar

in #soccer7 years ago (edited)

7268301_w5xs4byp_1000x625.jpg

Après l’embrouille lors du match contre L’olympique Lyonnais entre Neymar Jr et Cavani plusieurs questions se posent!

Il est normal d’avoir des conflits entre grands joueurs comme ceux présent dans l’équipe du PSG. Mais ce problème de « qui va tirer le penalty » peut être une source de problèmes plus graves!

Les questions qu’on peut se poser:

Doit on dire Amen à tout pour Neymar? au risque de déséquilibrer l’équipe?

Emery gère t’il son vestiaire?

Mon avis: je pense que Neymar aurait dû laisser Cavani tirer ce péno. Je m’explique: Neymar Jr est une super star mais il vient d’arriver dans une équipe de stars. On ne peut pas tout changer parce qu’il est sur le terrain! Neymar doit encore prouver qu’il est le chef à Paris, et doit gagner le pouvoir!

On peut meme se poser la question : Est ce qu’on veut pousser Cavani vers la sortie?

J’attends vos avis sur le sujet!

Arnaud

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 57940.42
ETH 2359.25
USDT 1.00
SBD 2.36