Ski freestyle 🇨🇭🇨🇭🇨🇭

in #ski7 years ago

Salut !
Je poste quel ques photos de ski freestyle et de photo sur le thème, je posterais désormais des articles sur la photographie en tout genre sur mon "lifestyle" le chill et mes délires photographiques hahaha.
Peut être quel ques postes sur les sujet et intérêts que je porte à l'actualité qui me feront réagir ^^

Voilà, voilà,...

Un peu de photographies sur le thème du ski freestyle.

image

image

image

image

image

image

image

image

Sorry for long post, peace ✌🇨🇭🇨🇭🇨🇭☀️

Spot : Saas-fee, Suisse

Sort:  

Whats up! Nice to see othe ski freestyler on steemit 🤙🏽 I‘m also a ski freestyler since i was 9yrs old.
France has always been a nice place to have a competition like Albiez or Megeve.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 63619.61
ETH 2698.75
USDT 1.00
SBD 2.59