BaART sing - Upvotez moi Se soir.

in #sing6 years ago


Heeey sa fesait longtemps :D voila mon idée héhé Aprés avoir massacré freddy mercuré attaquons nous a cela :D

les parole : upvotez moi se soir...

la blockchain , terrible blockchain
mon steem power est mort
et les orques tranquille s'upvoote
en utilisaaant les boot

upvoté moi upvotez moi upvoté fond...
ouiiiiiiiiiii upvote moi

c'est dommage, j'ai pas fait minage
quand jpouvais miné du steem
Je suis sage , pas de gaspillage
upvote moi se soir

upvoté moi upvotez moi upvoté fond...
UpvooooooooOOOOOooOOOOoooote moi

C'est incroyable , vous etes capable
de m'upvoté se soir
Vien ma belle , vien ma baleine
upvote moi se soir.

des bisous merci de me supporté :D (même si je suis insupportable)


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Ahahah un vote était obligatoire !

meeerci :D jvai vraiment me reconvertir au chant x)

bon bah je vote.......hum...

c'est de l'art content pour rien tkt , tu peux upvote les yeux fermé

LOL @baart t'es dingue :D
Tu fais de la concurrence aux @steembirds :D

Toujours Dingue et pour toujours :D

Mdrr je connaissais pas du tout mais ils sont bouré de talent ! x) j'adore leur concept merci de me les faire découvrirs

@baart C'est des grands malades eux aussi :D Je t'invite à écouter (et lire les paroles) de leurs chansons. Ils sont géniaux. Ils étaient à Steemfest et ils nous ont tous fait chanter / danser :D

On vous a uuuuuuuuupvotééééééééé ! Léléléléééééééééé !

meeeeeeeeerciiiiiiiii eeeeeeeencoooooooooooore :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu veux un authographe , je sais, mais je t'ai dit j'ai pas le temps pour les fangirl

Loading...

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 65012.58
ETH 3101.28
USDT 1.00
SBD 3.86