Sort:  

Superbes photos du vieux Nice, je suis nissart et nouveau sur la plateforme, très agréablement surpris d'y retrouver de belles photos de cette ville :)

You' ve been selected always in support of good work

Largo mensajes.jpg

Individually, we are one drop. Together, we are an ocean.
- Ryunosuke Satoro.

Do not forget to use our tag #phototalent & #talentclub & #positivexposure

You can see our daily report in this link

Ah le vieux Nice. Ça l'évoque des souvenirs de tournée des pubs.

Il y a longtemps que je voulais aller à Nice et je n'ai pas été déçu. C'est une ville vraiment très agréable et je comprends pourquoi beaucoup de retraités se retirent là-bas ;)

Sois le bienvenu sur cette plateforme bien sympa. Côté francophone c'est un peu mollasson mais il faut laisser le temps que les choses se décantent. J'ai mis plusieurs photos de Nice sur ce compte. C'est une superbe ville que j'ai découvert pour la première fois il y a un mois. Bonne continuation ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 57574.67
ETH 2368.94
USDT 1.00
SBD 2.42