Pourquoi j’utilise medium pour publier sur steemit?

in #share2steem6 years ago

Pourquoi j’utilise medium pour publier sur steemit?






Pour son interface.



L’interface d’écriture sur medium est juste 100 fois meilleur que sur steemit, busy ou autre.

Tout est fait sur medium pour que l’on puisse se consacrer à l’écriture et uniquement à l’écriture. Pas de code HTML a connaitre ni de markdown ici, il suffit de mettre en surbrillance le texte ou la partie de texte souhaitée et hop on met en gras, italique etc…

Néanmoins j’adore partager mes contenus sur Steem et là grâce a Share2steem, et ses deux fondateurs (@sebbbl et @algo.coder), je peux écrire sur medium avec sa super interface d’écriture et publier en cross-posting instantanément sur steemit.




Wikimedia




Quel intérêt ?



Et bien il est tout simple. Je ne suis pas très fan des paywall où seuls les gens abonnés peuvent lire mes contenus. En utilisant Share2steem, je peux laisser mes posts medium accessibles à tous tout en monnétisant mes articles sur la blockchain Steem via les upvotes donné par la communauté de la plateforme.

L’intérêt est donc double :

  1. Je peux utiliser un formidable outil d’écriture
  2. Je suis récompensé pour mon dur labeur sans avoir à empêcher personne de lire mes article et donc je peux transmettre ce qui me passionne à tout le monde.


Merci donc à Share2steem et ses fondateurs de me permettre de transmettre mes contenus à un large publique et d’être récompensé sans pénaliser personne.

Maintenant, il n’y a plus qu’à se mettre au travail et trouver des sujets a vous partager notamment sur les sciences en général et la médecine.



Fabien Brandily

Je suis ambulancier, passionné par mon métier. J'adore transmettre mes connaissances et apprendre de nouvelles choses en rapport avec la médecine. 5bcdb705


Posted from Medium via Share2Steem

Sort:  

ils assurent @share2steem j'ai pas vu que medium était rajouté

C'est tout frais de quelques heures.

BIG UP share2steem !

Wow c’est vrai que ça fait sens et ça te permet de dédoubler ta création !
Bonne idée.

Posted using Partiko iOS

Hé oui, c'est comme steempress mais en mieux^^

Cool ! Oublie pas que d' autres éditeurs existent :D

Certes mais le markdown ça me sort part les trous de nez mdr. La j'écris et c'est tout et Share2steem sont vraiment réactifs

Ah c'est une bonne idée ça ! J'ai découvert Medium il y a pas longtemps, et j'adore, je serai super content de participer au contenu :D
Merci pour l'info/conseil !

Posted using Partiko Android

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 64112.50
ETH 3174.45
USDT 1.00
SBD 2.54