Sort:  

@evildido
Je te remercie grandement de te soucier de la communauté et de m'avoir éclairée sur l'utilité de ce tag lors de mon premier article, mais j'arrive, désormais, à faire une différence entre les pots qui méritent d'être masqués et les autres. ^^

En fait, tant qu'il n'y a pas de nu, ou du dénudé exagéré (que je dissimule avec le tag), mais uniquement de la suggestion, je ne vois pas pourquoi cacher, ou avoir honte, de mes photographies, alors que des images similaires peuvent être retrouvées par tout un chacun à la télévision, sur internet, ou sur les affiches publicitaires, dans la rue.

Ce n'est que mon opinion, évidemment, mais j'essaie de donner à mon blog une direction personnelle, une voix dans laquelle je me sente à l'aise, sans prétention aucune, juste pour le plaisir. :)

Quoi qu'il en soit, je te remercie, encore une fois, de l'intérêt que tu portes à mon site. C'est très gentil. :)

En fait, le problème ne provient du nu, mais du fait que la photo n'est pas "work proof".
D'ailleurs, on dit Not Safe For Work ;)

N'est pas "work proof" ? C'est à dire ? XD

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.032
BTC 59398.61
ETH 2510.08
USDT 1.00
SBD 2.43