Comment créer votre coffre-fort portable encrypter en 256bit

in #security7 years ago

Comment sécuriser vos infos crypto contre les pirates sur un mac.

Cela fait quelques semaines que cela m’embête, je commence à me sentir comme si mon portefeuille dormait sur le trottoir à chaque soir à la vue de tous.
Protection-300x225.jpg

Alors j’ai passé tout l’après-midi hier et une partie de la soirée afin de trouver un moyen d’encrypter et de sécuriser mes informations comme mes ‘’Owner keys " que ce soit de steemit mais aussi de mes wallets.

Voici une petite vidéo de moins de 10 min qui j’espère vous aidera à faire de même.


En même temps, je voulais tester la plate-forme Dtube, mais il me transmet un message d'erreur... peut-être le router que j'utilise et ce moment? 🙁

http://blog.trendmicro.com

Sort:  

Oh trop coooooool d'entendre ta voix :-D :-D :-D

Haha Merci 😉

Merci pour le tuto !!!!

Hello.
Un conseil.

Privilégie l'usage de keepass qui a l'avantage d'être très facilement transportable entre different device (Mac OS / windows / IOS / Android / Linux )

Le seul inconvénient c'est que ça ne portegera pas les fichiers.

ça peut être intéressant, j'vais regarder ça... p'être en plus l'installer dans le disque image pour les mots de passe des autres disques images

Merci pour le petit cours. <3

I really like your post, and I will wait for the next posting, and your post is very useful for me

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64058.80
ETH 3150.15
USDT 1.00
SBD 3.99