Scorum et OpenLedger joignent leurs forces

in scorum •  last year  (edited)

OpenLedger offre une multitude de services aux startups dans l'industrie de la blockchain et de la cryptomonnaie, y compris un échange décentralisé basé sur Bitshares et le framework Graphene. Puisque Scorum construit également sa plateforme de médias sportifs de prochaine génération sur la Graphène, il était tout naturel pour nous de faire équipe avec OpenLedger pour la gestion d'actifs sous la forme de leurs services d'entiercement.

Le 14 janvier, le premier jour de la vente publique Scorum , les fonds recueillis seront placés en mains tierces chez OpenLedger. Tout l'argent sera déposé dans le fonds d'entiercement d'OpenLedger jusqu'à ce que la blockchain Scorum soit publiée. Nous avons pris cette mesure pour nous assurer que les acheteurs de jetons SCR peuvent faire confiance à l'équipe Scorum pour assumer ses responsabilités dans le développement et la publication de la blockchain Scorum et du portefeuille. Les fonds amassés lors de la prévente et de la vente des membres sur la liste blanche (du 8 au 13 janvier) seront disponibles chez Scorum pour terminer le développement de la blockchain Scorum et pour poursuivre les plans de marketing à travers la vente au public.

Pendant la vente de Scorum, chaque achat sera effectué à une adresse unique et suivi en interne afin que nous puissions déposer le montant approprié de jetons SCR à chaque acheteur. L'ETH et BTC collectés lors de la vente du 14 janvier au 11 février seront conservés dans les portefeuilles ETH et BTC d'OpenLedger aux adresses listées ci-dessous et stockés en toute sécurité jusqu'à la publication de la Blockchain Scorum. Les acheteurs de jetons seront en mesure de surveiller les adresses qui détiennent les fonds levés du 14 janvier au 11 février durant la vente de Scorum.

Voici les adresses où seront stockées les fonds de Scorum

ETH: 0x0090421e334A3cEb15C419941B5D6f4C93798ae8

BTC: 3AFiqPTbBxj2PZjzjbykSrsx5JECeAj5sM

Pour recevoir les fonds levés dans la vente détenue par OpenLedger, Scorum répondra aux exigences suivantes selon l'accord d'entiercement:

  • Terminez le développement de la blockchain Scorum et publiez-le sur le réseau principal.
  • Créez le bloc Genesis de la blockchain Scorum à quel point tous les jetons SCR seront produits.
  • Libérez le portefeuille de l'utilisateur Scorum où les acheteurs peuvent générer leurs clés privées et accéder aux jetons SCR qu'ils ont achetés pendant la vente des jetons

De plus, Scorum est heureux d'accueillir le fondateur d'OpenLedger, Ronny Boesing, au sein du conseil d'administration de Scorum. Nous espérons un partenariat fructueux et avec succès avec OpenLedger dans le cadre de l'adoption et de l'adaptation de la technologie blockchain dans le vaste monde du sport. Les acheteurs de SCR peuvent acheter avec la certitude que les fonds de Scorum seront entiercés jusqu'à ce que la blockchain Scorum soit opérationnelle et lancée.

La vente des jetons commence le 14 janvier.

Lisez plus sur Scorum

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!