You are viewing a single comment's thread from:

RE: Connaissez-vous la bonne façon de suspendre votre papier de toilette ? La science vous donne la réponse!

in #science7 years ago

@mrs.nobody je m'étais toujours dit : l'un ou l'autre c'est pareil. Car je pensais que c'était uniquement une question d'économie de carré de papier et je n'avais pas envie de me chier (sans mauvais jeu de mot) avec ça. Maintenant, je comprends que c'est plus une question sanitaire et là ça prend tout son sens. Je pense que tu viens de faire cesser une des plus vieilles chicanes de couple 😊

Sort:  

Chère @natachayacinthe1,
les chicanes de couple ont en effet cessées depuis lors au sein de mon foyer,
merci pour votre commentaire chère natachayacinthe1,
Amicalement,

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 64112.50
ETH 3174.45
USDT 1.00
SBD 2.54