You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les différences : Autisme, Haut Potentiel, les deux, aucun.

in #science6 years ago (edited)

J'aime beaucoup cet article.

Je n'ai pas toujours le courage/temps/énergie de lire les longs articles.

Mais là, j'ai tout lu. :)

En dehors du fait que le sujet m'intéresse ; j'ai vraiment l'impression de lire quelque chose que je ne trouverai nulle part ailleurs.

Parce que tu connais l'information, parce que tu te l'es appropriée, parce que tu la partages d'une façon qui n'appartient qu'à toi...

Belle journée !

Gribouille.

Sort:  

Merci beaucoup ^^
En soit c'est un ressenti et du vécu personnel donc il y aura peut être des similitudes mais on a tous un point de vue et une expérience différente !
Bonne journée aussi et à la prochaine !

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 59114.57
ETH 2309.50
USDT 1.00
SBD 2.49