Sort:  

Ca me rappelle des souvenirs moi ;)

Moi aussi grave j'adorais la génétique merci @whentone bravo, ça me rajeunit pas tout ça !

tu n'aimais pas la biologie ? ;-)

@Corsica, Merci !! haha l'important c'est de rester jeune dans sa tête !

Je préfère l'option jeune dans son corps :D

J'ai 5 ans :D

Tu dis des mensonges ta pas le droit îci avant d'avoir 13 :D

Je fais ce que je veux, d'abord :p

Hello @Evildido !
C'est embêtant si tu n'as rien capté, ça veut dire que j'ai mal fait mon boulot !
Qu'est ce que tu n'as pas compris ?
As-tu visualisé la vidéo, je pense que ça peut aider, c'est évident que si l'on n'a aucune idée de ce a quoi ressemble une cellule, c'est compliqué de s'imaginer toutes ses fonctions ! :)

Il ne devait pas aimer sa prof de bio tu dois lui rappeler de mauvais souvenir et inconsciement il fait un blocage ahah (je plaisante @evildido) et vive les lois de Mendel. :)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 66565.59
ETH 3503.87
USDT 1.00
SBD 2.72