You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les neutrinos en trois mots: une petite fenêtre sur les caméléons des particules élémentaires.

in #science7 years ago

Comme toujours, un excellent travail de vulgarisation, très apprécié de ce côté! ;)

De plus, l'addition d'un soupçon bien placé d'humour soupoudre le tout d'un ton abordable et allège un sujet qui trop souvent ce voit être pris trop au sérieux. C'est note, au début du texte, m'a donnée un sourire très facile: "Tant qu’à faire, je promets qu’aucun caméléon n’a été blessé pendant l’écriture de cet article…"

Merci encore une fois pour l'éducation, la qualité et le sourire toujours présent que cet article m'a apportée. Bonne fin de journée et au plaisir de relire et d'apprendre d'avantage.

Namasté :)

Sort:  

Merci pour ton message. Ca fait plaisir de voir que ce que j'ecris plait :)

Définitivement mon plaisir!

À bientôt, porte-toi bien, garde ton sourire et namasté :)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 61420.98
ETH 3276.21
USDT 1.00
SBD 2.47