Le mythe des satellites !

in satellites •  10 months ago  (edited)

Le mythe des satellites, de l'ISS et tout ce qui va soi-disant dans l'espace !
Premièrement, je tiens à préciser que pour une fois je ne vais pas fournir que des infos extérieures comme mes archives familiales ou les archives nationale française mais également mes propres compétences d'informaticien, ingénieur réseau etc.

Je vais d'ailleurs commencer par là :

Pour résumer, je suis autodidacte, je bidouille sur les PC depuis mes 10 ans, à 16 ans j'étais techniciens et à 24 ans, je bossais sur les réseaux WAN du Parlement Européen, de l'OTAN, de Belgacom, enfin tous les plus gros réseaux WAN d'Europe.

Je bossais pour British Telecom Professional Services et je gérais le warehouse, stock pour livraison ou spare stock (stock de remplacement) de tous nos clients.
J'ai eu accès à des plans réseaux secrets de l'OTAN et en rapport justement avec le projet de satellite de l'OTAN.
(Je dis ça pour expliquer que j'ai bien été à fond dans le domaine merci d'éviter les remarques stériles du genre "Comment tu te la pètes")

JAMAIS, je n'ai entrevu un satellite dans ces plans !
J'ai également cherché dans nos stocks et ceux des clients la moindre pièce qui puisse servir à la communication longue distance !
Pas une parabole, pas un moteur de rotation automatique, pas une connectique, RIEN !
NADA ! QUEDALLE !!!

On étaient 6 sur ce projet à devoir travailler ensemble sans avoir le droit de savoir ce que les autres faisaient (comme chez Apple) et dans ces 6 il y avait 4 nouveaux (pas moi) mais on est 4 a avoir démissionné direct.
Un non fumeur est venu me gratter deux clopes d'affilées tellement il était nerveux.... Sans pouvoir me dire pourquoi ....

Les paraboles :

Je peux ensuite expliquer comment fonctionnent les paraboles par exemple.
D'abord, pour ce nom ?
Ce n'est qu'une supposition mais je pense que c'est du à la forme de la trajectoire du signal par rapport au sol, ce qui expliquerait que ce serait la méthode la plus efficace pour communiquer (difficilement mais communiquer quand même avec régions les plus éloignées (Océans, déserts etc.) )
C'est très simple ce sont des récepteur radio ondes courtes qui concentre un signal multidirectionnel lointain et le capte par réverbération de manière concentrée au bout de la tige.
Cette méthode de communication implique deux choses :
1 - L'antenne parabolique est unidirectionnelle donc elle ne peut capter qu'un point TRÈS précis et totalement fixe
2 - Elle ne peut que recevoir et non envoyer sinon il faudrait deux parabole en connexion AD-Hoc donc impossible d'avoir plus de deux antennes qui ne seront capables de communiquer que par intermittence et de manière doucement plus lente.

PS: Ils (les "scientifiques") disent que les paraboles à l'équateur sont braqués à la verticale
Faux j'ai été sur Google Street View en Équateur et elles sont placée comme chez nous....
Et pour les derniers Globistes : Je vais me mettre dans votre peau et imaginons que le système héliocentrique (l'officiel de la NASA étai vrai.
Donc disons qu'on est sur une boule qui tourne à 100.000 km/h et que l'on communiquerait avec des boites de conserves volant à 28.000 km/h (déjà faut m'expliquer la différence de 72.000 km/h manquant sans oublier que la trajectoire couvre une plus grande distance que celle de la surface qui tourne quatre fois plus vite à des altitudes indéniables par ondes.
Ensuite, la parabole point un point précis, donc impossible de viser un truc qu'i apparait à un point différent toutes les 90 min au mieux on pourrait recevoir un ou deux kilooctets.

Le GPS :
Pour les GPS c'est complètement différent.
On parle d'antennes terrestres semblables aux antennes GSM qui, elles, émettent et reçoivent ! On peut facilement le remarquer en plaçant une antenne réceptrice moyenne-ondes tout autour et on voit que non seulement ça émet mais à l'horizontale en plus !
(Je pense même que certaines antennes, si pas toutes, ont les deux fonctions.)
Deux détails importants à noter :
1 - Si vous vous mettez dos au sud avec un gros immeuble dans votre dos, vous ne devriez pas capter les satellites (présents officiellement vers le sud par rapport à nous)
Il n'y a qu'à aller voir dans le niveau de détection de satellites, vous verrez que vous en aurez 5 à 10 disponibles !
Et de manière stable !
2 - Quand j'étais vendeur en IT, électro, le représentant de Garmin était hyper fier de dire qu'ils traçaient les GPS de la sortie de l'usine jusqu'à la première utilisation (et après aussi mais SHUUUUUT ! Secret de fabricants.
Il disait que les batteries étaient full chargées pour "permettre une utilisation immédiate à l'achat"
Oui ben quand on les vendait ils n'avaient plus que 40 à 80% de batterie max !
En plus communiquer avec des boites de conserves volantes dans des containers ... Faudra m'expliquer lol ^^
Seules les ondes courtes distance peuvent jouer ce rôle.
Voici différents exemples de ces antennes en images.
Parfois camouflées dans les bois, réserves naturelles et parfois évidentes comme le long des autoroutes, dans les villes...




Pour finir :-)

Les "Satellites"
(comme tout le monde les imagine)

Hé bien .... Ça existe MAIS pas du tout de la manière dont ils nous le présentent comme ici

Non désolé, ça c'est de la 3D (Certainement 3D Studio Max)

Il s'agit en réalité de ceci :
Des ballons météo, de cartographie ou espion.
Ça explique qu'ils soient visibles et si peux nombreux.
Un Boeing 747 est à peine visible sous la forme d'un petit point à son altitude de croisière (35.000 pieds donc +/- 10 kilomètres d'altitude) comparé à un "satellite"
Taille du "satellite" Hubble officielle 43.5 pieds (donc 13.25 mètres de long) comparé aux dimensions du Boeing 747-400 de 231 pieds (70 mètres de long) fois plus grande et volerait
Comme expliqué ici ---> https://fr.wikipedia.org/wiki/Satellite_artificiel
L'altitude des "satellites" la plus basse est située à 200 km d'altitude donc ...VINGT fois plus haut et ... plus de CINQ fois plus petit mais tout aussi visible à l’œil nu ?

Pour ça l'explication est très simple :
Ce que vous voyez est le ballon d'hélium qui gonfle tellement qu'à altitude de croisière atteint la taille d'un terrain de rugby.... Ce qui compense la différence de taille et d'altitude ...



Voilà j'espère avoir fait +/- vite fait le tour.

Je tiens à préciser que toutes ses infos ont été recherchées et misent en corrélation par moi.
Certainement que d'autres chercheurs de vérités l'ont aussi compris, mais ce n'est pas une vidéo Youtube qui m'a amené à ça.
Juste ma propre réflexion en concertations avec d'autres chercheurs de vérités.
Mais ici je n'ai pas mis les recherches des autres, juste les miennes.
J'espère que vous aurez apprécié :-)
Matthieu

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!
Sort Order:  

Hi! I am a robot. I just upvoted you! Readers might be interested in similar content by the same author:
https://steemit.com/mythe/@matthieubxl/le-mythe-des-satellites