You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le Placenta : Les rituels autour du monde

in #sante6 years ago

Wouah... super intéressant tout ça! J'avoue que l'arbre de vie est assez sympa, mais... je ne sais pas pourquoi, on dirait que j'ai un petit blocage "placentaire"! Lol... peut-être pour ça qu'avec moi, il voulait pas sortir ! lol

Sort:  

C'est mon dernier post sur le sujet lol
J'en ai tellement vu dans ma vie, que je suis immunisée contre le côté "dégoûtant" de la chose mdr
Merci :)



This post has been voted on by the steemstem curation team and voting trail.

There is more to SteemSTEM than just writing posts, check here for some more tips on being a community member. You can also join our discord here to get to know the rest of the community!

Thank you !!! :)

C'est drôle parce qu'en fait, je ne suis généralement pas du tout "petite nature"... tu as réussi à toucher ma "corde sensible" ! Lol

Coin Marketplace

STEEM 0.14
TRX 0.12
JST 0.025
BTC 52438.26
ETH 2303.72
USDT 1.00
SBD 2.05