Smartsteem (French Version)

in #revenu5 years ago

Smartsteem est un type de service qui peut être utilisé en tant qu’agent pour redonner de l’intérêt.
Vous pouvez voir de nombreux services de trading loués sur ce site Web, parmi lesquels smartsteem est l'un d'entre eux, et le montant qui peut être acheté est également le meilleur des produits. Https://steembottracker.com/

La réaction de l'agent smartsteem est également bonne, mais pas aussi élevée que la précédente, mais le retour sur investissement annuel est également supérieur à 10%. Https://www.steemprofit.info/

De plus, cet article est principalement destiné à introduire une fonctionnalité intéressante, que je sais n’ai vue nulle part ailleurs. J'ai découvert que c'était parce que j'avais l'habitude d'adresser un proxy directement à smartsteem avec l'outil Agent, mais je n'ai reçu aucun intérêt, car je me sentais très étrange. Ensuite, obligés de se connecter à leur site Web (à l'aide de la clé d'affichage), https://smartsteem.com/dashboard a découvert combien de temps il faudrait pour régler l'intérêt, le réglage minimum étant un jour, jusqu'à sept jours.

Alors le focus arrive! J'ai vu une fonctionnalité de vente de vote. Grâce à cette fonctionnalité, vous n'avez pas besoin de contacter votre fournisseur de service, mais lorsque quelqu'un achète un vote d'achat sur ce site Web smartsteem, smartsteem peut automatiquement mobiliser votre compte pour l'aimer. Selon les instructions, ce service peut générer 85% du coût des éloges des autres utilisateurs, plus les revenus des éloges de la curation. Cette fonctionnalité convient aux personnes qui ont beaucoup de PS, qui ne veulent pas sortir et qui veulent les aimer personnellement. Ce service peut également définir plus de 5% de VP pour utiliser cette fonctionnalité, alors n'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité, vous pouvez voir un bon article, vous devez en faire l'éloge quand vous l'aimez. En outre, vous pouvez également définir pour acheter uniquement les listes blanches ou exclure les utilisateurs et les tags en liste noire.
Pour activer cette fonction, activez non seulement l'interface d'activation, mais autorisez également la partie autorisation à utiliser steemconnect, utilisez au moins la clé active.

La fonction d'achat et de vente de Smartsteem est similaire aux préférences automatiques de autosteem, mais elle est louée par les personnes qui la paient automatiquement. En outre, cela diffère de l'offre de vote de smartsteem: vous pouvez acheter les éloges et le prix dans le même article.

Https://steemit.com/cn/@tumutanzi/how-much-money-can-you-earn-from-steem-power-curation-sttemit-sp
Je ne suis pas sûr de la comparaison du taux d'intérêt avec cet agent et l'agent SP. Je recherche un service de récompense à 100% lorsque je sors. Mais je ne sais pas si ce paquet de commentaires n'inclut pas leur récompense de curation, ou juste 100% du coût de l'achat par quelqu'un d'autre ...

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 63458.69
ETH 3084.37
USDT 1.00
SBD 3.99