Comment être un saint ?

in #religion8 months ago

Ah oui, comment pouvons-nous devenir ce que j’appelle la forme ultime de l’humanité ? Je ne connais pas exactement la formule pour atteindre ce niveau spirituel le plus élevé, mais j'ai lu et regardé suffisamment de contenu catholique pour les partager avec vous.

I. Je vais d’abord partager mes réflexions sur la façon d’en être un.
Ce sont les choses que je pense personnellement devoir faire régulièrement. Pourquoi pas alors que je suis encore si loin d'être un saint ! (Je n'en ai pas encore fait dans la liste.) Peut-être que j'appellerai cette partie le niveau débutant. 😆 Plus tard, je partagerai les pensées des saints eux-mêmes

Au début, bien sûr, cela ne fera pas de mal de faire appel et de demander constamment l'aide de la Sainte Trinité, de Maman Marie, des archanges/anges et des saints sur notre chemin pour devenir le meilleur type de personnes. Nous ne pouvons pas être aussi saints que possible sans eux

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 58251.90
ETH 3138.11
USDT 1.00
SBD 2.24