Un nouveau texte que je vais mettre sur steemit ce jeudi 3 mai 2018 à 8 heures et 59 minutes

in #reflexion6 years ago

C'est certainement mauvais, je ne vais pas dire que c'est le mal, que d'être trop conciliant à l'idée de l'autre, que de prendre une attitude de celui qui va automatiquement céder pour permettre à tout autre que soi de se développer pleinement. L'histoire des hommes est en permanence remplie de ces difficultés de territoires et de frontières, qu'il s'agisse de frontières entre ce qui est honnête ou malhonnête, et bien sûr, hier, je me suis mis à rire avec gentillesse, ou bien m('amuser de ce que je pouvais constater. Ma fréquentation assidue des fripouilles plus ou moins agréables, plus ou moins insistantes, tout au long de ma vie professionnelle, amicale, car j'ai également quelques amis assez peu recommandables.
La vie solitaire, ou bien la vie dans des groupes humains très homogènes avec des langues et des usages communs permet de lever certaines difficultés, mais pas toutes les difficultés. Le conflit fait partie de la vie, et il n'y a aucune morale dans la loi de la jungle qui peut être comparée aux lois, aux coutumes, aux règles de vie que les hommes ont progressivement mis en place pour atteindre différents objectifs. Les questions qui sont agitées au niveau mondial depuis la fin de la première guerre mondiale pour éviter un embrasement d'une guerre mondiale qui jette toutes les ressources humaines dans une sorte de brasier avec l'objectif de détruire l'ennemi et éventuellement de se détruire soi-même : l'idée de se détruire, si l'objectif de domination totale n'était pas atteint, pour le dirigeant suprême du IIIxième Reich, Adolf Hitler, est apparue assez vite, puisque cette idée était reprise par sa compagne, Eva Braun, pour elle-même.
J'ignorais cela.1518683009632.jpg

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 66683.89
ETH 3311.03
USDT 1.00
SBD 2.70