La Carlota

in #qc6 years ago

PSX_20180914_174326.jpg

Déjà aujourd'hui, je finis ma promenade dans ce parc car beaucoup le seront, au mieux je les divertis ou je l'apprécie aussi. Que les éditions de chaque photo égales, c'est déjà leur montrer l'original afin qu'ils ne disent rien et ainsi de suite. Je profite chaque fois que vous voyez une nouvelle fleur, une autre édition a vu récemment, je l'ai fait très bien avec les éditions si .Volverán et chaque Colocare que je recommande l'original, toute photo retouchée photo originale suivante.

PSX_20180914_173458.jpg

Ces fleurs, je les ai trouvés sur la visite du parc aucune idée de ce qu'ils sont appelés, tandis que mes compagnons achetaient je prenais des photos pour Steemit. Dans cette aventure ils ne prenaient pas de photos les filles étaient coulantes, j'apprécie chaque instant car elles seront pour le souvenir de celle-ci. Garez-vous dans ma première visite de beaucoup, plus si Dieu veut revenir et ce sera mieux, je le dis toujours.

PSX_20180914_173059.jpg

Le lac artificiel était vert avec des bâches noir pas pourquoi, ils les ont placés, mais ne semble pas trop bien .De ressemble beaucoup comme une piscine publique, il y avait des gens d'entrer dans leurs mains et les pieds dans ce que Dieu protéger parce que l'eau.Il n'a pas l'air très bien ou que nous disons, mais ils voulaient se baigner ou se rafraîchir dans cette eau.

PSX_20180914_172315.jpg

Comme vu une partie du beau ciel Caurimare, Chuao. L'urbanisation avec une vue unique une zone privilégiée pour son emplacement et la vue de la route, les parcs et Carlota Je ne veux pas imaginer un .Atardecer du haut d'une maison ou des bâtiments et la joie de voir un de cette Voir les reflets du lagon et le soleil disparaissent ou aussi, notre magique Ávila en face.

PSX_20180914_173902.jpg

Pour finaliser ce post je dois remercier mes compagnons, ils n'ont pas voulu montrer leurs visages mais ils vont sûrement lire le post. Profitez de chacun d'entre vous et de votre entreprise, car ils voient le centre de crème glacée et l'avion que j'ai trouvé très créatif. Mais en tant que conseil devrait faire un musée, aéreonautico en serait mondiale plutôt quelque chose où .Muestren une échelle miniature ou des photos et des peintures d'avions, remplir ou plusieurs vieux avions dans l'espace est comme une recommandation pour le rendre plus attrayant et vu

Toutes les photos ont été prises par mon téléphone.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 64107.62
ETH 3101.99
USDT 1.00
SBD 4.12