Une virée de détente en Andalousie (Partie 7) : Crocodile ParksteemCreated with Sketch.

in #qc6 years ago

Pour ceux qui n'ont pas vu la partie 6 : https://busy.org/@iptrucs/une-viree-de-detente-en-andalousie-partie-6

Pour se détendre après nos diverses visites en Andalousie nous avons été à Crocodile Park (à Torremolinos). Ce fut la surprise, car je ne m'attendais pas à voir de tels monstres. Heureux de ne pas les croiser dans la vie de tous les jours.
Un moment intense, lorsque le préposé du parc est entré dans la fosse aux lions.... pardon... dans la fosse aux crocodiles.

Je vous ai mis 2 vidéos à la fin du post.

image.png

image.png
L'entrée du parc

image.png
De sacrées bêtes

image.png

image.png

image.png

image.png
Le fameux Crocodile Dundee

image.png

image.png

Les vidéos


Sort:  

@fr-stars supporte tous les projets de curation francophones. Nous avons soutenu ce post via notre partenariat avec @cercle.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations.

This person is very brave. do not afraid to go between this crocodiles..
Amazing photographs of Crocodile Park in Torremolinos.

Thank’s, oui il était très courageux. Moi je n’y aurais pas été 😁

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63466.84
ETH 2636.54
USDT 1.00
SBD 2.76