La signification du capteur de rêves

in #qc6 years ago

capteur-de-reve-4-pouce-001-1300x731300.jpg

Savez-vous que le capteur de rêves sert a emprisonné les cauchemars dans les petites pierres au centre et que les bon rêves passe a travers le tissage pour ensuite glisser vers la tête du dormeur par les plumes. et quand le soleil ce lève, les rayons brule les cauchemars qui sont emprisonné dans la pierres.

voila! avez-vous le votre?

Sort:  

Oui! J'adore les capteurs de rêve. J'en ai fait plusieurs dans le passé. Pis j'aimerais en avoir d'autres chez nous. As-tu une place à nous recommander pour s'en procurer? Merci du partage! :)

oui bien sure! je n'ai plein a vendre . jai une boutique en ligne également. authentiqueorigine.com :)

Superbe! je vais regarder ça, merci!

If you want it resteemed to my 33,200+ followers, go here: @a-0-0

Merci pour l'explication :)
Non je n'en ai pas mais je trouve que c'est très joli :)

si un jour tu as le temps de t'y pencher j'ai restemée le post d'ancolie sur mon blog , tu pourra aller voir les explications pour en faire et mettre au dessus du lit de tes petits et même au dessus de ton lit !

Merci, oui , je connais un peu et j'en ai a la maison , mais ils sont moins beaux que cela, j'en ferai dès que je peux ! ancolie a d'ailleurs publiée un post avec les explications pour en faire !

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.028
BTC 65826.04
ETH 3521.87
USDT 1.00
SBD 2.49